“Notre chez-nous à Vienne; aucun petit déjeuner ne lui arrive à la cheville. ” 5 5 étoiles
Avis sur Hollmann Beletage

Hollmann Beletage a été ajouté à vos Favoris
Hollmann Beletage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°7 sur 365 hôtels à Vienne
Toronto, Canada
“Notre chez-nous à Vienne; aucun petit déjeuner ne lui arrive à la cheville. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011 par mobile

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hôtel avec mes parents pendant deux nuits et demie.
Au début les parents n'aimaient pas l'hôtel parce que nous sommes arrivés tandis que la nuit tombait dehors et il leur était difficile de voir et de se déplacer dans l'établissement avec la faible lumière.
Leurs opinion a changé le matin quand ils ont eu l'occasion de voir l'hôtel à la lumière du jour.
Le personnel du petit déjeuner et la nourriture sont vraiment incroyables.
Tout était délicieux et ils ne cessaient d'en proposer plus.
Mon mari a adoré jouer du piano dans la salle de séjour et j'ai apprécié de lire les journaux sur les canapés.
L'hôtel est situé très près de Stephansplatz et de très bons restaurants.
En particulier le Salon appartenant à l'hôtel, au coin de la rue.
Mon mari et moi sommes allés à y prendre le déjeuner et toute la famille y est allée pour le dîner.
Nous avons vraiment apprécié notre séjour et nous ferons clairement un détour à Vienne pour cet hôtel la prochaine fois que nous irons en Europe.
Nous sommes très reconnaissants à la réceptionniste qui nous a aidé à réparer notre boulette pour les billets pour l'Orangerie.
Nous avions acheté des billets tandis que nous étions au Canada mais j'ai réalisé le jour où nous avions prévu d'y aller que les billets étaient pour le jour où nous partions.
Elle a appelé la société et est restée en contact avec eux jusqu'à ce qu'ils éditent de nouveaux billets pour nous !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Antony
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

A contribué à la réussite de mon séjour viennois. Tout y est parfait !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Grignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

…sinon nous n'allons plus y trouver de place. Mais tant pis, comme la plupart des autres hôtes qui ont donné leur avis, nous sommes sous le charme ! Emplacement idéal pour visiter Vienne, gentillesse et professionnalisme de l'équipe (et le charmant sourire d'Antonia !), déco inventive et originale, chambres parfaites, petits déjeuners sublimes. Rien à dire de négatif quoi !
Bravo, continuez comme cela !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Hôtel moderne au design simple mais très étudié, personnel attentionné et disponible sans être pesant, chambres confortables, petites attentions qui rendent l'accueil chaleureux, petits déjeuners raffinés et pantagruéliques... Tout le confort d'un palace sans en avoir la lourdeur ni le prix (moins de 200€ la chambre pour deux petits-dej inclus).

Lisez les autres avis, regardez le site de l'hôtel... ce n'est pas de la publicité mensongère, c'est vraiment comme ça!!! On s'y sent 'chez soi' et on n'a pas envie d'en partir...

Si vous voulez absolument un hôtel fourmillant de grooms, porteurs, concierges et femmes de ménages...
ou si vous êtes allergique aux tons oranges et bruns...
ou si vous n'êtes pas assez intime avec votre compagnon de voyage pour partager une douche transparente dans la chambre...
n'y allez surtout pas!!!

Mais si vous voulez un hôtel de grand standing, à un prix très abordable, en plein coeur du centre de Vienne... allez-y les yeux fermés!

Et n'oubliez pas le code pour rentrer le soir après 21h...

Allez, quelques exemples précis: les fruits frais dans la chambre; le gel douche qui sent si bon (à l'orange, bien sûr); l'ordinateur en libre service, pour imprimer ses billets retour d'avion, par exemple; les jeux de société (aux pièces orange et marron, évidemment!); la petite cour intérieure, inutilisée car il faisait 35° dehors, mais à d'autres moments elle doit être bien agréable; les consignes dans le hall pour stocker les bagages le dernier jour; ...
Et les petits déjeuners... je l'ai peut-être déjà dit???
Les yeux fermés!!!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Un hotel très original au coeur de Vienne.
Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Le petit déjeuner est tout simplement fantastique! Le personnel est toujours disponible et efficace.
Un endroit idéal pour un séjour romantique.
Seul point faible: l'isolation sonore n'est pas suffisante à mon avis.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2009

Charmant et adorable boutique hôtel en plein centre de Vienne, les chambres sont spacieuses et surtout très calmes... Beaucoup d'attentions, sont portées au client, et les petits déjeuners y sont excellent avec de charmants plateaux de charcuteries et fruits... Wifi dans toutes les chambres.
A conseiller vivement !!!!!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
South Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2007

Mon mari et moi avons passé quatre nuits au Hollmann Beletage à Noël. Nous avons trouvé cet hôtel très original et confortable. Il est doté d’un salon particulièrement plaisant rempli de livres où on trouve aussi un piano équipé d’un casque, permettant de jouer sans être entendu !
Notre chambre était spacieuse et les détails étaient soignés, par exemple il y avait un tableau noir portant notre nom pour nous accueillir. Mais l’atout principal de cet hôtel, c’est le petit déjeuner : on trouve de somptueux plateaux de fruits, viandes, fromages, de pain, et des œufs cuits à la perfection - différents tous les matins.
L’hôtel est également à proximité des rues commerçantes principales et de l’opéra. Nous le recommandons avec enthousiasme.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hollmann Beletage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hollmann Beletage

Adresse: Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Vienne
N°6 des hôtels familiaux à Vienne
N°7 des hôtels romantiques à Vienne
N°7 des hôtels de luxe à Vienne
N°15 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollmann Beletage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollmann Beletage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollmann Beletage Vienna
Hotel Hollmann Beletage - Design & Boutique Vienne
Hollmann Beletage - Design & Boutique Hotel Vienna
Hollmann Beletage - Design And Boutique
Boutique Hotels Vienna
Hollmann Beletage Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hollmann Beletage Design Boutique Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollmann Beletage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.