“cosy, confortable, petit déjeuner !” 5 5 étoiles

Hollmann Beletage a été ajouté à vos Favoris
Hollmann Beletage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche   |
Affaire
Économisez sur des billets Transports en commun
Classé n°5 sur 370 hôtels à Vienne
“cosy, confortable, petit déjeuner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hôtel est situé au centre de Vienne, littéralement à deux pas de la cathédrale...
l'emplacement est parfait, à pied comme en transports en commun.

les chambres sont très bien, spacieuses, bien conçues, avec un bémol qui est l'absence de vues (on est dans un pâté de maison historique du centre ville, au premier et deuxième étage)

le personnel est sympathique, accueillant et serviable

le petit déjeuner est vraiment superbe, avec une carte changeant tous les jours, un chef qui prépare en direct les plats, des quantités pantagrueliques... bref, absolument parfait !

quelques attentions enfin qui sortent de l'ordinaire, comme les snacks/boissons offerts et disponible toute la journée

une superbe adresse donc, qui change des grands machins aséptisés avec des kilomètres de couloirs impersonnels - une très bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

634 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annemasse, Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel très bien situé ne paie pas de mine. Entrée très discrète, réception au 2ème étage. Accueil chaleureux, chambres bien étudiées et très fonctionnelles. Les petits déjeuners sont particulièrement remarquables en quantité et en qualité. L'accueil y est amical, le personnel essaie même de faire un effort en français. A noter aussi les petits en-cas à disposition de 14h00 à 18h00. L'hôtel est tout près du centre historique et des stations de métro. A conseiller sans restriction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Séjour de 2 nuits au Hollmann Beletage, à notre arrivée surclassement en chambre XXL (anniversaire de mon frère...), le personnel à la réception est adorable, serviable et à l'écoute.

Petits cadeaux de bienvenus dans la chambre, petits déjeuners somptieux, emplacement idéal à deux pas du centre ville et du bus pour l'aéroport (ligne 1185). Dès 14h un petit buffet est mis en place avec sandwichs, gateaux, vin pétillant... Wifi partout dans l'hôtel et dans les chambres avec un dock pour ipod sur le bureau.

A recommander sans hésitation !!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Idéalement situé (en plein centre ville et en ligne directe par métro de Schönbrunn, du Naschmarkt et du Prater), cet hôtel est vraiment extra.
Concept intéressant (un appartement sur deux étages... "Bel étage" !, qui se rapproche un peu des chambres d'hôtes), équipe formidablement accueillante, chambres très bien conçues / propres / pleines d'attentions (iPad... quelle bonne idée !, peignoirs, corbeille de fruits).
Le petit-déjeuner vaut vraiment le détour : plateaux très complets et variant tous les jours, salades de fruits... et crèpes / oeufs à volonté. On sent une équipe aux petits soins pour ses clients.
Aucun souci pour le dernier jour : l'hôtel met à disposition une consigne très bien conçue.

Un seul bémol, mineur : les chambres sont bien insonorisées mais pas les portes. L'hôtel est hyper calme, mais difficile de s'offrir une grasse matinée dans ces conditions...
Attention dès lors aux chambres près de la salle de petit-déjeuner (étant donné l'insonorisation insuffisante des portes, réveil garanti à l'aube)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Hagondange
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Pour nos 10 ans de mariage, ma femme et moi-même avions décidés de visiter la romantique ville de Vienne. De ce fait, il nous fallut choisir l’hôtel pour ce séjour de 4 jours au pays de Sissi l’impératrice.

En lisant les avis ici et là et entres autres ceux de Tripadvisor, j’avais jeté mon dévolu sur l’hôtel Hollmann Beletage.

Emplacement :

Celui-ci est situé en plein centre de Vienne, à 3-5 minutes à pied de la cathédrale et place Stephan et à 10 minutes de toutes les « attractions » touristiques (Hofburg, museumquartier, opera…) ne paie pas de mine de l’extérieure. Une simple porte d’accès avec un auvent « hollmann Beletage » orange indique l’emplacement de l’hôtel.
Il dispose également d’une station de métros, d’arrêt de bus et de tramways à 1 min (-100 m) ce qui permet d’accéder à n’importe quel endroit de Vienne par les transports en commun.

Accès, réception, Couloir et Halls :

L’accès ce fait part une simple porte d’entrée, qui nous donne accès à une cage d’ascenseur dont les paliers sont ouverts sur tous les niveaux (on peut voir tous les niveaux depuis chaque palier). Le palier du Rez-de-chaussée dispose de grandes consignes ( caution en pièce de 2 euros à prévoir) afin d’y mettre vos bagages en début / fin de séjour ainsi que de vélos prêtés loués par l’hôtel. L’accès est ouvert, cependant après 20h celui-ci doit se faire soit avec le code de réservation ou par la clé de la chambre.

La réception, elle, se trouve au 2ème étage. Celle-ci est composé d’un « accueil » ainsi que de table et chaise, où vous pourrez vous faire offrir café, cappuccino, chocolat lors de l’attente de votre chambre et/ou s’il y a du monde devant vous.
Dans le même ton/couleur que tout l’hôtel, la réception est de couleur orange et marron. Avec une petite fontaine ainsi que des fascicules touristiques.

Le hall, situé à gauche de la réception est composé de fauteuils confortables, de table et chaise haute, d’un ordinateur avec accès à internet et d’une imprimante (bien utiles pour les billets retour !). Vous pourrez également y patienter en y buvant en verre ou flâner au retour de vos excursions.

Tout est très propre, rangé et rien ne traîne.

Chambre :
Celle que nous avions mesurait 35 m² et disposait d’une baignoire/douche spacieuse et moderne. Le décor, très à notre goût, moderne et toujours dans les tons orange/marron.
TV LCD, minibar, coffre-fort, cintres, sèches cheveux, climatisation,… sont les accessoires disponibles dans les chambres.
La propreté des lieux n’avait rien a envié à la qualité des matelas sur lesquels nous avons passé d’agréable nuit.

Petit bémol seulement pour certaines familles : Baignoire/douche donnant sur la chambre (cf. photo) et un lit avec 2 matelas individuels !

Petit déjeuner :

Ah, ce que je préfère dans les hôtels, leur petit-déj !! Eh bien je n’ai vraiment pas été déçu. En effet, dans une salle très chic, avec cuisine donnant directement sur la salle (cuisine ouverte), le buffet n’est utilisé que pour les céréales, Nutella, confitures, yaourt maison, et fruits frais. Pour le reste ceci se décompose en deux parties :

-A notre arrivée a table, Jus d’orange et eau sont déjà placé sur la table, puis on nous apporte un superbe assortiment de charcuterie, fromages, smoothies, fruits, ainsi qu’une corbeille regorgeant de différents pains et pâtisseries.
-Ensuite, on prend notre « commande » de boisson (lait, chocolat, café….) ainsi que le plat désiré : Œufs brouillés, œufs mollets…poisson… crêpes…. Tout ceci est fait à la commande par le chef que l’on voit donc faire dans la cuisine ouverte.

Personnellement je me suis régalé tous les jours et mon régime en a pris un cout !!

Les petits plus.

-L’amabilité, la gentillesse et la serviabilité du personnel est un des énormes point fort de cet hôtel. Nous avons eut l’impression d’être reçu comme des rois et avions toujours une attention particulière de la part de nos hôtes.
-Le texte, en français, sur le tableau noir à l’entrée de chaque chambre, nous félicitant pour notre 10ème anniversaire de mariage, ainsi qu’un gros cœur dessiné.
-A ma demande, l’hôtel a accepté de déposé des pétales de roses, en cœur sur le lit, avec un poème au centre. Le petit + de l’hôtel, c’est de m’avoir offert ce service ainsi qu’une bouteille de perlé autrichien avec son seau et ses 2 flûtes.
-Achat de la Vienna Card (210 réduc + 72 heures de transport en commun) disponible à l’accueil et payable sur la facture.
-I-pad prêté tout le long du séjour, qui nous a bien été utiles pour les visites et pour prévoir, réserver et arranger nos différentes sorties.
-Le jardin et les gâteaux du 1er Etage, le cinéma (2 films autrichiens et un film VO sous-titré allemand).
-Wifi rapide et sans restriction. (code à demander à la réception)
-Pas de problème de bruit (ni extérieur, ni avec les chambres voisines)

Les petits moins :

- Le prix, qui restent élevés, même si les prestations sont au rendez-vous.
- Pour certaines familles et seulement pour certaines chambres : la douche/baignoire quasi dans la chambre, pas d’intimité si ce n’est le rideau…
- Le Spa : uniquement un sauna (donc pas testé !).

Bilan :
Séjour très agréable, n’ayant que peu de chose à redire, mais surtout un grand coup de chapeau à l’accueil et au personnel (pas si courant de nos jours !!).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Hôtel dont l'accès très discret se fait via l'entrée d'un immeuble collectif. De conception innovante, il est très agréable. On a l'impression de rentrer chez soi. Les petits déjeuners sont très copieux et c'est fort appréciable (servi jusqu'à 11h30 !). La chambre occupée était très spacieuse. La déco est "design" mais sobre. Le salon "collectif" est équipé d'une cheminée et d'un piano. Il y a une salle de cinéma et un espace jeux. La cour intérieur possède un petit jardin.
L'hôtel est très bien situé et l'accueil fut très agréable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Hotel très bien situé, à 2minutes à pied du steffanplatz et des activités culturelles. En plein centre ville, notre chambre donnait sur une petite rue mais bruyante, les fenetres sont mal isolées.

Design super joli dans les couleurs orangées, casier à disposition à l'entrée de l'hotel, spa, un salon pour lire, un coin musique, un coin lecture et des petits gâteaux, café et thés pour les petits creux, jolies petites attentions pour tous en nous souhaitons la bienvenue sur les ardoises de nos chambres et les autres à découvrir dans la chambre. Ipad à disposition mais connexion internet pas excellente! Un peu cher tout de même pour la chambre..

Déjeuner exceptionnel avec le chef au fourneaux dès le matin. Chaque jour la carte change, une corbeille avec divers pains, confitures maisons, yaourts, céréales, un plateau salé sur la table, jus de fruits, salade de fruits et choix à la carte de petits plats succulents, à ne pas louper!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hollmann Beletage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollmann Beletage

Adresse : Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Vienne
N°4 des hôtels romantiques à Vienne
N°5 des hôtels de luxe à Vienne
N°10 des hôtels familiaux à Vienne
N°14 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollmann Beletage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Orbitz, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Escapio, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollmann Beletage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollmann Beletage - Design & Boutique Hotel Vienna
Hollmann Beletage Vienna
Hotel Hollmann Beletage - Design & Boutique Vienne
Hollmann Beletage - Design And Boutique
Boutique Hotels Vienna
Hollmann Beletage Vienne/Région De Vienne, Autriche
Hollmann Beletage Design Boutique Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollmann Beletage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.