“Excellent. Un hôtel à ne pas oublier” 5 5 étoiles

Hollmann Beletage
4.0 sur 5 Hôtel   |   Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche   |
Classé n°6 sur 368 hôtels à Vienne
England
“Excellent. Un hôtel à ne pas oublier”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2006

Cet hôtel est très bien situé mais le décor original dans les chambres et dans tout l’hôtel est exceptionnel. C’est un très bon choix d’hôtel de ville car les chambres sont décorées dans le style tendance d’un loft et possèdent une baignoire avec douche dans la pièce principale, une télévision écran plat et un mobilier assorti. Les parties centrales sont équipées de chaises confortables et d’une bibliothèque bien fournie avec des journaux à disposition. Le petit déjeuner continental était excellent : très bien présenté, servi par un personnel très attentionné et proposé entre 7h et 11h. On a même su faire face à mes problèmes d’intolérance alimentaire en me proposant un excellent pain sans gluten.

Le personnel de l’hôtel, par ailleurs très serviable, n’est pas disponible 24h/24 mais pendant les heures de bureau. Il peut également être contacté à tout moment en cas d’urgence. Nous avons passé un super séjour et nous reviendrons dans cet hôtel sans hésiter car il bat de loin tous les autres complexes ! Par ailleurs, la climatisation est très bien réglée pour supporter les journées estivales de 35°C à Vienne !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Suédois en premier
NY, NY
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2005

Je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus.
Nous avons aussi séjourné dans une chambre Résidence.
C'était plus grand qu'une chambre d'hôtel européenne typique.
Nous avons demandé à voir d'autres chambres, et elles étaient plus petites mais propres et agréables.
Le personnel était charmant - le petit déjeuner était super.
L'auberge est située au troisième étage d'un immeuble dans un quartier tranquille.
Nous avions l'impression de vivre dans un appartement européen du vieux-monde !
L'emplacement est incroyablement pratique - à quelques minutes à pied de 2 lignes de métro différentes.
Il était également à quelques minutes à pied de l'Opéra.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hollmann Beletage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hollmann Beletage

Adresse : Koellnerhofgasse 6, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Vienne
N°5 des hôtels romantiques à Vienne
N°6 des hôtels de luxe à Vienne
N°7 des hôtels familiaux à Vienne
N°16 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hollmann Beletage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Escapio, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hollmann Beletage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hollmann Beletage - Design And Boutique
Hollmann Beletage - Design & Boutique Hotel Vienna
Hotel Hollmann Beletage - Design & Boutique Vienne
Hollmann Beletage Vienna
Boutique Hotels Vienna
Hollmann Beletage Vienne, Région De Vienne, Autriche
Hollmann Beletage Design Boutique Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollmann Beletage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.