“"Nous n'y étions Pas !"” 5 5 étoiles

Palais Coburg Hotel Residenz
5.0 sur 5 Hôtel   |   Coburgbastei 4, Vienne A-1010, Autriche (Inner City)   |
N° 84 sur 365 hôtels à Vienne
perpignan
“"Nous n'y étions Pas !"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Ceci n'est pas un avis comme un autre, car nous n'y sommes pas allés...
Explications : nous avions réservé une chambre dans cet hôtel le Week-end dernier, et lorsque nous y sommes arrivés, nous avons été accueillis par la Polizei qui nous interdisait l'entrée en raison de la tenue d'un sommet international exceptionnel et de dernière minute.
Le secrétaire d'état Américain et les ministres des affaires étrangères des pays européens ont donc réquisitionné l'intégralité de l'hôtel aux dépends des voyageurs comme nous.
La prise en charge à été parfaite par les administrateurs de l'hôtel, nous avons été relogés et avons bénéficiés de gestes commerciaux à la hauteur du désagrément occasionné.
Nous comprenons ces circonstances exceptionnelles et remercions en particulier Mme Leismuller pour son professionnalisme ainsi que le sympathique voiturier.
Nous retenterons le coup pour réserver cet hôtel lors de notre prochain séjour à Vienne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

je recommande cet hôtel absolument: le prix élevé est largement justifié compte-tenu de la qualité du service fourni.
L’hôtel est magnifique, les suites sont très spacieuses, vaste sejour/bureau avec un ordinateur, cuisine, confort maximal, service impeccable, petits-déjeuners cuisinés pour vous (ce que vous voulez !), séjour jalonné de petites attentions (bouteille de champagne offerte etc), le personnel est parfait et vos moindres désirs sont satisfaits immédiatement.
Le spa est très agréable.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Les chambres sont grandes et magnifiques. Elles gagneraient malgré tout à être décorées de façon plus élégante (robinets dorés trop clinquants, etc...).
Le fitness est quasi inexistant : 3 appareils, ce n'est pas digne des prétentions de l'hôtel.
Points très positifs : l'hôtel est très calme (on a le sentiment d'être les seuls hôtes de l'hôtel), la literie est excellente et le jardin est très agréable.
L'addition a du mal à passer : c'est quand même très cher, même pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palais Coburg Hotel Residenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palais Coburg Hotel Residenz

Adresse: Coburgbastei 4, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Vienne
N°64 des hôtels de luxe à Vienne
N°66 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Palais Coburg Hotel Residenz 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palais Coburg Hotel Residenz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palais Coburg Residenz Hotel Vienne
Palais Coburg Residenz Vienne
Palais Coburg Hotel Residenz Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais Coburg Hotel Residenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.