“excellent” 5 5 étoiles

N° 101 sur 365 hôtels à Vienne
annecy
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2015

Hotel confortable et calme. Un peu excentré mais à 100 m du métro accèdant au centre historique en moins de 15 mn.
Petit déjeuner excellent et varié.
Personnel aimable. La patrone parle français et est de bon conseil.
Petit restaurant excellent et à prix raisonnables à proximité.

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur rue bruyante mais l'isolation phonique est excellente.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

pourrieres
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Hotel proche du métro qui possède un parking privé petit.De cet hotel on peu visiter facilement vienne sans avoir besoin de prendre sa voiture.Hotel propre .Bon petit déj tout à fait correct. Par contre proche de la gare et un peu bruiyant

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous sommes resté 4 nuits dans cet hôtel , et nous ne le regrettons pas du tout !
L'éloignement du centre ne pose aucun problème : le métro est à 5 minutes de marche , et grâce à celui-ci nous arrivons très vite au centre - ville . Le seul inconvénient ( si l'on est en voiture ) est le manque de place dans le parking intérieur de l'hôtel : l'hôtel nous propose alors des places à l'extérieur ( à environ 150 à 200 m ) réservées pour celui-ci , mais non surveillées sur un trottoir longeant une route passagère ! A savoir...
Notre chambre était spacieuse , simplement meublée , mais agréable et confortable .Très bien insonorisée ( nous étions pourtant juste en face de l'ascenseur ) , nous avons passé des nuits au calme complet.
Le petit déjeuner est un régal : choix et qualité sont au rendez-vous !
En résumé , malgré un petit bémol pour l'emplacement ( à l'angle de 2 rues , dont l'une très fréquentée ) et le parking , cet établissement est vraiment à conseiller . Pour sa qualité , et son coté pratique , proche du métro.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hôtel situé à 5 min à pied du métro, qui nous conduit en 15 min au centre- ville de Vienne. Nous avions une chambre côté stationnement, à un bout de corridor. C'était donc très tranquille. Les chambres en avant, face au train, peuvent être plus bruyantes, malgré l'isonorisaton impeccable des fenêtres. Les chambres sont grandes et propres, les lits et les oreillers confortables à souhait. Le déjeuner fourni très correct et assez complet Il y a plusieurs restaurants et un hypermaché auxquels on a facilement accès à pied, de l'hôtel.

Il y avait une minuscule table ronde dans la chambre. Il y aurait avantage à grossir cette table afin de la rendre plus fonctionnelle et agréable d'utilisaton

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Un peu excentré, mais proche d'une station de métro (15minutes pour rejoindre le centre ville) Accueil excellent (en français). Chambres très propres. Salle de bain et toilettes séparées. Buffet du petit déjeuner très varié. Hôtel à recommander vivement

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gstaad
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Situé un peu loin du centre mais le métro à quelques pas (15 min en metro jusqu'au centre-ville).
Calme et propre (la proximité avec le chemin de fer ne m’a pas gêné)
Parking et WIFI gratuit.
Staff très sympa et serviable.
Il manque un bar/restaurant pour prendre un bon café pendant la journée.
ViennaCard est un peu chère mais très utile.
Salle-de-bain et toilettes séparées, bien au style francais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2008

Nous avons séjourné une nuit ..de l'aéroport, prendre le métro (moins cher, Ubahn puis changer à la gare de Wien mitte et prendre la ligne 4 jusqu'au terminus)en sortant de la gare , tournez à gauche et vous trouverez la gare
comme dit dans d'autres commentaires, un peu excentré mais en même temps, à 4 stations seulement du parc et château de Schönbrunn....sur deux jours, nous sommes arrivés vers midi, avons passé l'après-midi à Schönbrunn où vous pouvez visiter le château, le parc et le zoo..puis sommes allés en ville le soir pour manger puis rentrés
(stand de dépliants à l'hôtel et plans de ville founis)
le lendemain, avons visité le centre de Vienne et repartis le soir
La chambre , bien qu'à côte de la gare est très calme car excellent double vitrage, très bien chauffé ..le mini bar n'est pas excessif (3 euros pour une bière de 50cl!)
Petit-déjeuner buffet, avec de la charcuterie, du pain, des yahourts, fruits, oeufs coque, chocolat, thé, café, jus d'orange...trs bien
A savoir, si il n'y a pas de restos à côté de la gare: à cöté de l'hôtel, stand à saucisses (les autrichiens aiment ça) et dans la gare, deux pâtisseries, viennoiseries et un standà pizzas ouvert du matin au soir..donc si ça ne vous dérange pas de manger sur le pouce, très pratique du centre ville compter 20mns en métro
prendre la carte 24,48 ou 72 heures pour monter dans le métro, bus ou tram
le 2 fait le tour du ring en circulaire....
bon séjour

• a aimé — le calme
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez An der Wien ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant An der Wien

Adresse: Keisslergasse 24, Vienne 1140, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N°103 des hôtels romantiques à Vienne
N°107 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — An der Wien 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de An der Wien en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
An Der Wien Vienne, Région De Vienne, Autriche
An Der Wien Vienna
An Der Wien Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de An der Wien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.