“Chaleureux et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pension Corvinus

Hotel Pension Corvinus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pension Corvinus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 57-59 | 1060 Vienna, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
N° 127 sur 364 hôtels à Vienne
Vannes, Bretagne
“Chaleureux et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Ayant réservé par booking.com, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre à notre arrivée qu'aucune réservation n'avait été enregistrée à note nom. Cet hôtel est familiale et ils ont tout fait pour trouver une solution. Finalement, ils ont demandé à deux amis de se mettre dans la même chambre pour libérer une chambre pous nous. Sympa et c'est là que l'on voit le coté humain et chaleureux d'un petit hôtel par rapport aux grandes chaînes.
Ne pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel car comme nous, vous serez agéablement surpris par l'intérieur
La chambre était grande, propre et calme. Le petit déjeuner, très familiale, et suffisant.
Le personnel (famille) est très attentionné et à vos petis soins.
Un parking est très proche (100 métres). Il faut prendrre celui indiqué par l'hôtel car il bénéficie d'un tarif préférentiel (17 euros au lieu de 30 euros par jour).
Bref, à conseiller pour le coté humain.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2010

Une de ces pensions constituées de réunions d'appartements à Vienne ( donc pas très visible de l'extérieur). J'avais réservé une chambre pour 3 pour mes 2 ados et moi et nous avons eu la bonne surprise d'être logés dans un studio qui comprenait une kitchenette - tout en bénéficiant du petit déjeuner inclus. Le propriétaire Hongrois est charmant et très serviable. Au coeur d'un quartier commerçant ( qu'on pourrait comparer à la rue de rivoli ou de Rennes à Paris ) mais hotel très calme.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pension Corvinus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pension Corvinus

Adresse: Mariahilfer Strasse 57-59 | 1060 Vienna, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N°30 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°93 des hôtels de luxe à Vienne
N°119 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pension Corvinus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pension Corvinus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Corvinus Vienne, Région De Vienne, Autriche
Corvinus Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pension Corvinus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.