“Du moderne dans l'ancien” 5 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Hotel Das Tyrol

Small Luxury Hotel Das Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Hotel Das Tyrol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 15, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
N° 6 sur 364 hôtels à Vienne
Casablanca
“Du moderne dans l'ancien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Excellent hôtel: bien situé près des principaux lieux touristiques viennois, dans une des artères les plus commerçantes de Vienne. Silencieux et confortable. Accueil chaleureux et grande disponibilité. Une décoration avant-gardiste normal pour un "small luxury hotel"

Nous avons séjourné deux nuits et reviendrons au même endroit lors de futures vacances ou voyages d'affaires à Vienne.

Juste un bémol, un problème d'accès en voiture ce qui n'est pas pratique pour transporter les bagages depuis le parking public (conseillé). Un voiturier serait bienvenue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L'hôtel est situé dans une des rues les plus commerçantes de Wien (idéal pour shopping, mais compter 1 journée rien que pour cette rue). Cependant les chambres sont très bien isolées, climatisées et calmes.
Le personnel est très chaleureux et à l'écoute.
Nous avons apprécié les couleurs et la décoration de tout l'hôtel. La chambre était confortable, propres, avec des prestations de qualité et petites attentions pour les clients (chocolat, machine expresso). Excellent petit déjeuner dans un cadre agréable.
Le centre historique de Wien peut se visiter à pied au départ de l'hôtel. Le métro est à 5 mn pour aller à Schonbrunn.
Wien est une ville magnifique. Nous avons en particulier beaucoup aimé la visite du Musée Belvedere. C'est une ville très riche en musées.
Nous avons trouvé facilement de bons restaurants avec des prix tout à fait abordables.
Nous avons pu garer la voiture durant tout le séjour en face de l'hôtel dans un parking couvert pour 18 € par jour. Ce qui est appréciable.
Excellent rapport qualité prix. A recommander. Nous y retournerons c'est sûr avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Pays de la Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous avons séjourné 3 nuits à Das tyrol et avons beaucoup apprécié.
accueil agréable et toujours de bons conseils.
parking un peu cher (18€ par jour) mais c'est tout de même moins cher et plus sûr que de laisser la voiture dans la rue.
chambre assez grande, bien décorée, très bonne literie. très calme malgré sa situation sur une rue assez passante.
1 bouteille d'eau à notre arrivée, tous les jours un chocolat chacun, et une machine expresso avec quelques dosettes.
petit déjeuner inclus dans le tarif et très bon et complet.
Hotel très bien situé des principales intérêts de visites. nous avons tout fait à pieds (avec une petite fille de 5 ans pourtant) sauf le chateau de schobrunn en métro.
nous recommandons cet hotel sans problème et également la visite de vienne qui est une ville vraiment magnifique.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons passé trois nuits au Das Tyrol, choisi après lecture des précédents avis sur Tripadvisor et avons nous aussi apprécié le confort, le charme, la déco, le buffet du petit déjeuner ainsi que le bel espace sauna-hammam de cet hôtel. Très bien placé, à proximité des transports, de nombreux sites touristiques et des salles de concert ( Opéra et Musikverein ). Le café Sperl, à 2 minutes à pied, est un agréable et typique café viennois.
Arrivés à 10h30, le premier jour pour déposer nos bagages, nous avons pu disposer de notre chambre tout de suite, le dernier jour nous avons pu laisser notre valise dans un espace consigne au sous-sol. Bon accueil.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

Nous venons de passer 4 nuits au Tyrol à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
L'emplacement est idéal pour découvrir Vienne, à 100 m du métro "museumquartier" et à environ 300 M des tramway du ring.
Nous avions contacté la réception par courriel (En anglais) pour avoir des conseils sur les restaurants, la réponse a été immédiate et pertinente, ils nous ont réservé une table pour le jour de notre arrivée et ont également arrangé le transfert aéroport.
L'accueil à la réception de même que le service s'est toujours révélé courtois, discret et efficace, sans toutefois être chaleureux. Nous ne sommes pas en Italie !
Notre chambre (Studio deluxe) était spacieuse , confortable, bien équipé, joliment décorée et d'une propreté irréprochable. L'insonorisation était parfaite.
La décoration de l'hôtel est très réussi avec des tableaux et œuvres d'art qui bien que disparates donnent une unité et une personnalité à l'ensemble.
Les petits déjeuners sont excellents et se prennent dans une salle agréable.
Nous avons testé l'espace sauna/hammam qui est gratuit et se réserve à l'heure pour une utilisation privative. La encore très bonne expérience en dehors de l'aquarium qui est en réfection.
En conclusion, nous avons rien à redire et nous reviendrions avec grand plaisir dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

nous avons passé 5 nuits au das tyrol Hotel en tout point remarquable
-bien situé
-équipe performante
-chambre confortable bien équipée et joliment décorée
-petit déjeuner varié et frais
nous séjournerons de nouveau dans cet hotel lors de notre prochaine visite à Vienne dont nous n avons pas vu tous les trésors

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
l etoile 80830
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

avons sejourne du 21 au 24 aout a l hotel das tyrol ma note generale 9.9 sur 10 excellent hotel gay friendly en plein centre de vienne quartier maria hilferstrasse chambres spacieuses tres belle salle de bain tres bien tenue. personnel sourillant toujours attentionne petit dejeuner copieux par fast booking .com petit dejeuner offert ville exceptionnelle et tres propre j ai honte d etre francais quelquefois tres beaux parcs et chateaux palais je recommande cet hotel a mes amis gays et a tous essayer un wend et vous verrez attention reserver a l avance sergy et lionel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Small Luxury Hotel Das Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Hotel Das Tyrol

Adresse: Mariahilfer Strasse 15, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°6 des hôtels de luxe à Vienne
N°7 des hôtels familiaux à Vienne
N°7 des hôtels romantiques à Vienne
N°8 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Small Luxury Hotel Das Tyrol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Hotel Das Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Tyrol Vienne
Hotel Das Tyrol Vienne
Hotel Das Tyrol Small Luxury Vienne
Small Luxury Hotel Das Tyrol Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Hotel Das Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.