“Idéalemement situé” 5 5 étoiles
Avis sur Small Luxury Hotel Das Tyrol

Small Luxury Hotel Das Tyrol a été ajouté à vos Favoris
Small Luxury Hotel Das Tyrol
4.0 sur 5 Hôtel   |   Mariahilfer Strasse 15, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)   |
Prix spécial
50 % sur le tarif de la chambre
Classé n°4 sur 363 hôtels à Vienne
“Idéalemement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel d'après les nombreux avis positifs laissés. Je vais, moi aussi, aller dans le même sens. Après un échange par mail sur le moyen d’arriver à l'hôtel depuis l'aéroport (Nous avons choisi la navette de l’hôtel- 46€, mais sachez que le train CAT est génial), nous avons découvert les lieux. Hôtel très bien entretenu sur 6 étages, dans une rue commerçante mais sans les inconvénients de bruit. En effet, la chambre est très bien insonorisée: nous étions au 2e étage avec vue sur cette rue et pas de bruit extérieur à aucun moment. La chambre en elle même n'est pas grande mais bien organisée. Grand placard, bureau, 2 lits doubles (moins bien pour un couple) très confortables, TV écran plat, réfrigérateur, machine Nespresso. Point positif sur la salle d'eau: spacieuse,moderne, entretenue. A cela s'ajoute, le personnel extrêmement serviable: les 4 personnes que nous avons rencontré à la réception ont toujours été très professionnelles. que ce soit pour des conseils, des réservations de restaurant ou d'excursion, elles ont su être très réactives. Mention spéciale à Christoph avec lequel je suis toujours en contact suite à l'oubli d'affaires dans la chambre. Il m'a rassuré immédiatement et prend en charge l'envoi. Petit déjeuner excellent et très varié, organisé par une femme dynamique et elle aussi très serviable... Nous n'avons pas pu accéder au Spa pour des raisons personnelles, mais c'est également un gros avantage de l'hôtel. Quant à l’environnement, la Hofburg est à seulement 10 minutes à pied, Schonbrunn est joignable par métro avec un changement en 20 minutes maximum. 2 stations sont à proximité de l'hôtel, à noter que ce n'est pas le métro parisien: c'est un endroit propre, calme, respecté.
A côté des commerçants et surtout des restaurateurs Viennois qui ne sont pas du tout accueillants, vous vous rendrez vite compte d'avoir choisi le bon hôtel pour votre séjour à Vienne par son emplacement et la gentillesse et professionnalisme du personnel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

C'est une recommandation sans réserve. Cet hôtel est parfaitement bien situé dans Vienne pour visiter à pied comme en métro (station Museum à 2 minutes) la ville de Vienne. Les chambres sont confortables, trés bien chauffées sans être luxueuse. C'est un hôtel confortable sans être luxueux. Le petit-déjeuner est extraordinaire et servi par une femme extrémement sympathique et prévenante. Enfin, le staff au front desk est vraiment sympathique et surtout helpful, tous sans exception.

Astuce pour la chambre : Visitez les toilettes du rez de chaussée...Hallucinantes!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Difficile de dire mieux que les avis précédents : séjour de 7 nuits, très agréable ! Le personnel de l'hôtel est aux petits soins, quelle que soit le service (réception, salle de petit déjeuner, ...). Nous avons toujours eu un interlocuteur pour nous répondre. Le Spa (réservé en privatif et à l'avance) est un vrai moment de bonheur (très propre), avec son aquarium !
Nous avons pu faire, à pied, l'essentiel des sites : très bien placé (les différentes lignes de métro sont très faciles d'accès). Du coup, si on veut faire un stop à l'hôtel, dans la journée, on ne perd pas de temps. Il ne possède pas de restaurant, mais autour, il a du choix (grande rue commerçante). Nous avions une chambre au 4ème, donnant sur cette rue (plus calme le soir): pas de problème de nuisance sonore. La chambre possède des rideaux occultants ET des stores : pas de gène, niveau lumière.
Nous avons aimé le souci du détail, ce qui rend la chambre plus "humaine" : machine nespresso (très appréciable après une journée glaciale !), salle de bains garnie (savon, kit couture, lime, ...), fauteuils avec petite table, spa (avec chaussons et peignoir dans chambre), ... Le petit déjeuner est copieux et régulièrement complété.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sevrier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous rentrons de Vienne ou nous avons passé un superbe séjour dans cet hotel bien situé très propre, très bien équipé, proche du métro et du tramway AVEC UN PERSONNEL TRES ACCUEILLANT ET TRES DISPONIBLE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Très bonne expérience pour une visite d'une petite semaine à Vienne. Hôtel très bien situé, proche du centre historique et de toutes les commodités. Très bien tenu et très propre. Salle de bain super équipée; chambre climatisée tranquille. Personnel sympathique. Petits déjeuners buffets très variés. Prix très raisonnables. Un établissement recommandé où nous sommes prêts à retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Facile d'accès 3/4 d'heure depuis l'aéroport avec le CAT, puis métro U2 sortie MUSEUMKWARTIER. A proximité immédiate à pied et en métro des principales visites de VIENNE, dans la plus grande rue commerçante de Vienne (très calme la nuit) avec boutiques sur boutiques, très agréable pour du shopping, près de nombreuses possibilités de se restaurer et de boire un verre se trouve ce merveilleux petit hôtel intimiste à la déco réussie et au sentiment de cocooning immédiat. Belle chambre (n° 35) bien équipée et très calme (vers l'arrière) insonorisation efficace. Petit-déjeuner très varié et bien présenté, grande gentillesse et disponibilité du personnel, toujours à votre service pour toutes les questions. Très belle salle d'eau à l'étage inférieur, dans un cadre féérique, douche multi-jets dernier cris, cabine vapeur et sauna, sur réservation vous y avez accès en privé pour une heure, chouette après une journée dans les jambes... J'ai réservé le KLIMT PACKAGE avec une série d'avantages, dont la VIENNA CARD très utile pour se déplacer dans VIENNE gratuitement dans via les transports en commun super
efficaces durant 72h00 plus une série d'attentions et carte d'accès au Belvédère (en tout avec réduction de la 3ème nuit, environ 140€ d'avantages). Nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Hôtel de charme très confortable et bien situé à proximité du quartier des musées, de la Hofburg et du marché aux puces. Petit déjeuner très varié. Jolie décoration aux murs. Trop de choses à voir et à faire pour profiter du sauna situé au sous-sol

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Small Luxury Hotel Das Tyrol ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Small Luxury Hotel Das Tyrol

Adresse: Mariahilfer Strasse 15, Vienne 1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N°4 des hôtels familiaux à Vienne
N°4 des hôtels de luxe à Vienne
N°5 des hôtels romantiques à Vienne
N°7 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Small Luxury Hotel Das Tyrol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Luxury Hotel Das Tyrol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Das Tyrol Vienne
Hotel Das Tyrol Vienne
Hotel Das Tyrol Small Luxury Vienne
Small Luxury Hotel Das Tyrol Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Small Luxury Hotel Das Tyrol, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.