“Charmant petit hôtel, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Pension Kraml

Pension Kraml a été ajouté à vos Favoris
Pension Kraml
2.0 sur 5 Pension de famille   |   Brauergasse 5 | Wien, Vienne A-1060, Autriche (Mariahilf)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Certificat d'Excellence 2014
london
“Charmant petit hôtel, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

C'est un adorable petit hôtel familial intime très bien situé. C'est juste à côté de la rue commerçante principal à Vienne et à seulement 3 arrêts par le U-Bahn pour se rendre en centre-ville. Les chambres sont belles et spacieuses (mais il n'y a pas de télévision) et nous en avions une avec sa propre salle de bain ce qui était bien. On recommanderait cet hôtel sans hésiter. Notre recommandation serait d'essayer d'aller un jour au moins à Bratislava, une charmante petite ville. De plus, si on veut manger à proximité de l'hôtel, allez voir Vapiano (Theobaldgasse) pour de la très bonne nourriture italienne.

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension idéalement situé tout près de la station de métro et à 15' du centre historique. La chambre était grande, bien chauffée et calme. Le rapport qualité prix est excellent : 70€ avec un petit-déjeuner sous forme de buffet excellent ( très varié). Une adresse à recommander (accès internet libre).
Birgit et Olivier

Séjour du novembre 2007
uk
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

C'est situé à seulement 3 arrêts de centre-ville et c'était génial pour nous. Le service était bien, on a eu des conseils et de l'aide au delà de l'appel au devoir par Herr Kraml (il s'assurait que nous ayons notre petit déjeuner avant que le restaurant ouvre ses portes habituellement). Faites-vous donner des indications pour aller à l'ouest ou au sud de Bahnhofs.

Manitoba
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2007

Cet endroit est génial ! On avait une immense chambre double avec un grand évier. On partageait la douche et les toilettes mais ils étaient proches de notre chambre et toujours disponibles. Le personnel est très conciliant. Le meilleur c'est le petit déjeuner. Il y a beaucoup de variétés de pains, du beurre, des céréales, des jus de fruits, du thé/café, du fromage, des oeufs, des fruits... C'était de loin le meilleur rapport qualité/prix au cours de nos 2 semaines en Europe.

New Zealand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2007

Ma femme et moi y avons passé 2 nuits lors d'un circuit en Europe. Il est facile d'accès par les transports publics. Le propriétaire est très accueillant. Et il nous a aidé avec des indications et à traduire notre ticket de train car on ne comprenait pas. La chambre était double, grande, confortable et pour le prix ça a été la meilleure affaire au cours de notre circuit. La salle de bain n'était pas dans la chambre, ce qu'on savait, mais comme l'hôtel n'était pas complet, cela n'a posé aucun soucis. Il y a une belle sélection de restaurants à proximité. Le petit déjeuner est arrivé en haut de cette sélection et c'était un délice ! Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Pension Kraml ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Kraml

Adresse: Brauergasse 5 | Wien, Vienne A-1060, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Mariahilf
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 108 chambres d'hôtes à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Kraml 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Kraml en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pension Kraml Vienne
Pension Kraml Wien
Pension Kraml Vienna
Pension Kraml Vienne, Région De Vienne, Autriche
Pension Kraml Hotel Vienna
Kraml Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Kraml, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.