“Parfait pour découvrir Vienne” 4 5 étoiles

Pension Kraml a été ajouté à vos Favoris
Pension Kraml
Brauergasse 5 | Wien, Vienne A-1060, Autriche (Mariahilf)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°31 sur 369 hôtels à Vienne
France
“Parfait pour découvrir Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Agréable séjour de 4 nuits à la Pension Kraml dans une chambre double très très spacieuse avec une entrée et une grand chambre à trois lits.
Meublée et Chaleureuse, donnant sur une rue calme.
J'avais choisi douche à l'étage et je ne regrette pas car elle était très proche de la chambre et propre.
Petit hotel bien tenu avec personnel sympathique et un joli jardin à l'intérieur.
Petit déjeuner buffet agréable et copieux.
Rien à dire sur le rapport qualité prix car tout était réuni pour un séjour agréable.
Très bien situé dans un quartier calme à quelques ceintaines de mètres de deux lignes de métro différentes.

A noter que j'ai du partir avant la fin de mon séjour en raison de la paralysie du ciel et que le personnel a été compréhensif et ne m'a pas fait payer les nuits réservées et non consommées. Sympathique !

Je vous la recommande pour découvrir Vienne seul, en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

190 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous avons visité Vienne en Novembre 2009, nous nous déplaçions en train au moyen d'un pass interrail. La Pension Kraml est située à 15 min à pied de la gare principale et 15 min à pied du Ring, du Hofburg et du Museumquartier. Bref, emplacement idéal pour ceux qui veulent se faire des TONNES de musées !
Nous avions (pour 56€/jour pour 2 avec petit déjeuner) une très grade chambre pouvant accueillir une 3ème personne. Toilettes et douche sur le pallier mais en cette saison, c'est praticable. Le petit déjeuner se prend dans une salle à côté de la pension. C'est sympa, musical et très copieux. La famille Kraml tient la pension depuis les années 60-70 et s'occupe bien de ses convives. Le quartier est beaucoup plus calme que la rue principale qui y mène. Néanmoins, à proximité on trouve plétore de restaurants à la mode très sympa. Le métro n'est pas loin non plus et permet aux courageux d'aller diner dans le centre ville le soir pour une vraie soirée viennoise !
bref, un super rapport qualité prix que nous recommandons avec plaisir.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

300m du métro - chambre spacieuse et très calme, TV multichaines mais sans minibar- pt déjeuner complet avec oeuf, charcuterie, fromage, fruit ...

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

Je suis descendu deux fois dans cette pension, une première fois tout seul en août 2004, puis une seconde fois, avec cette fois, 6 membres de ma famille! Il faut dire que j'avais été absolument charmé par cette adresse, où l'on est particulièrement bien accueilli (même si l'on peut trouvé le personnel quelque peu obséquieux, mais on ne va pas non plus s'en plaindre!). Le prix est vraiment très correct, car les chambres sont agréables, calmes, bien équipées, avec un côté ancien qui leur donnent du charme. Le petit-déjeuner buffet est très complet, servi dans une jolie salle avec en fond sonore les classiques de la musique viennoise pour vous mettre dans l'ambiance et se sentir vraiment en vacances.
Le métro (Zieglergasse) n'est pas bien loin, qui se trouve sur la Mariahilfer Strasse, la grande rue commerçante de Vienne (centres commerciaux, boutiques, banques, boulangeries...).
Pour vos dîners, je vous recommande chaleureusement le petit restaurant Monic, situé dans une rue perpendiculaire: on y mange vraiment bien et traditionnel pour pas cher, dans un cadre très simple, bien loin des restos touristiques de la vieille ville.
Mais attention, il faut vous y prendre à l'avance pour réserver une chambre dans cette pension. Car après ces deux séjours, nous avons voulu retourner à Vienne et à la Pension Kraml une nouvelle fois. Et pour un séjour en avril, nous n'avions plus de places disponibles en réservant en décembre! Donc, dès que vous connaissez vos dates, contactez les immédiatement. Vous n'attendrez pas bien longtemps les réponses par mail.

• a aimé — Le petit-déjeuner, le prix, la tranquillité et l'accueil
  • n'a pas aimé — De devoir si prendre vraiment à l'avance pour avoir le type de chambre que l'on veut!
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Prague, République tchèque
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Nous sommes allés à 4 amis dans cette maison d'hôtes en juillet 2008. Deux d'entre nous avaient des budgets serrés, les deux autres fréquentent généralement les hôtels 4 ou 5 étoiles : un mélange potentiellement catastrophique, mais pas ici. Nous avons tous été ravis.

Nous avons dormi dans un appartement familial, avec salle de bain et toilette séparés, une chambre spacieuse avec un lit kin-size et un lit simple, un bureau (qui faisait aussi frigo mais ça ne marchait pas), une garde-robe et un petit salon, et derrière une autre chambre plus petite avec deux lits simples et un placard. Toutes les fenêtres donnaient sur le superbe cour verte, et après nos longues journées à courir les musées, c'était génial de revenir, d'ouvrir les fenêtres et de profiter du silence. Nous avons tous très bien dormi, l'appartement était propre et les lits confortables.

Le petit-déjeuner (de 8H à 10H) était copieux, le café et le thé étaient servis dans de grands pots, et le Gugelhupf (gâteau bundt) est délicieux si vous aimez manger sucré le matin. (Malheureusement, un matin où j'avais pris un oeuf dur, j'ai finalement décidé de ne pas le manger après l'avoir épluché car il avait une odeur et une teinte suspectes...) Mais hélas, tout ne peut pas être parfait. Globalement, Vienne est une ville formidable et nous avons hâte d'y retourner. Que ce soit au superbes musées, ou à cette maison d'hôte calme, propre, confortable et pratique.

PS : conseil pour profiter du quartier : il y a un super café qui vend des antiquités et des livres d'art sur Gumpendorferstrasse, à 10 minutes de la maison d'hôtes en direction du centre (c'est beaucoup moins cher et beaucoup plus sympa que les cafés chics qui bordent l'avenue commerçante Mariahilferstrasse).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2008

C'est un adorable petit hôtel familial intime très bien situé. C'est juste à côté de la rue commerçante principal à Vienne et à seulement 3 arrêts par le U-Bahn pour se rendre en centre-ville. Les chambres sont belles et spacieuses (mais il n'y a pas de télévision) et nous en avions une avec sa propre salle de bain ce qui était bien. On recommanderait cet hôtel sans hésiter. Notre recommandation serait d'essayer d'aller un jour au moins à Bratislava, une charmante petite ville. De plus, si on veut manger à proximité de l'hôtel, allez voir Vapiano (Theobaldgasse) pour de la très bonne nourriture italienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette pension idéalement situé tout près de la station de métro et à 15' du centre historique. La chambre était grande, bien chauffée et calme. Le rapport qualité prix est excellent : 70€ avec un petit-déjeuner sous forme de buffet excellent ( très varié). Une adresse à recommander (accès internet libre).
Birgit et Olivier

Séjour du novembre 2007

Vous connaissez Pension Kraml ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pension Kraml

Adresse : Brauergasse 5 | Wien, Vienne A-1060, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Mariahilf
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°2 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°30 des hôtels familiaux à Vienne
N°40 des hôtels romantiques à Vienne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Kraml en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Kraml Wien
Hotel Pension Kraml Vienne
Pension Kraml Vienna
Pension Kraml Vienne/Région De Vienne, Autriche
Pension Kraml Hotel Vienna
Kraml Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Kraml, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.