“Fuyez ce lieu !” 2 5 étoiles
Avis sur Kapuziner Crypt (Kapuzinergruft)

Kapuziner Crypt (Kapuzinergruft)
Tegetthoffstrasse 2, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
43 1 512 68 53
Tours, France
18 avis sur les attractions
“Fuyez ce lieu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

4,5 euros la visite, sans aucune explication, et un parcours qui se fait très rapidement, non vraiment ne visiter pas cette crypte ! Certaines tombes sont impressionnantes mais ça ne vaut pas ce prix.

Visité en août 2014

20 avis sur les attractions
“Tombes impressionnante mais pas dans le top 10 des choses à voir à Vienne”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Effectivement les tombes sont impressionnantes. Mais je ne pense pas que j'y serai allée si j'avais su à quoi m'attendre. Il n'y a même pas d'explications en anglais. À voir donc si vous avez déjà fait un tour complet de la ville et visité les incontournables !

Les Brenets, Switzerland
8 avis sur les attractions
“Impressionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Après avoir visité Schönbrunn il est vraiment surprenant de voir les sarcophages de tous les personnages ayant fait l'histoire. De l'extérieur du bâtiment rien ne laisse penser qu'un tel endroit existe. Visite vraiment impressionnante. A voir.

Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 avis sur les attractions
“mérite une visite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Dans une chapelle très modeste proche de l'église St Etienne rien ne laisse présager à la foi de la modestie du cadre de la crypte mais surtout des ornements les plus rococo des cerceuils de plomb. A voir: le double cerceuil de l'imperatrice Marie-Therese et de son mari (union amoureuse et très prolique), ainsi que celui de Sissi et Francois Joseph (plus sobre). Ce lieu de receuillement est très poignant, surtout en constatant la faible durée de vie de ces gens ainsi que la forte mortalité infantile....ames senssibles s'abstenir! Pour se remonter le moral en sortant aller manger une sacher torte dans le café du meme nom à 50m de la crypte.

Visité en août 2014
Montréal, Canada
92 avis sur les attractions
“A voir ..si”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Vous aimez l'histoire. Ma conjointe n'étant pas le "genre à fréquenter les cimetières" a accepter et nous y sommes allés. C'est là que repose les Habsbourg. Le guide ne nous a pas offert à l'achat des billets..faut payer...le guide je lui ai demandé à la fin qu'il vendait .50 euros. De toutes façons après Hofburg, Schönbrunn, faut aller voir..ne serait-ce que pour voir les tombeaux..j'en ai rarement vu de semblables.. Pour finir, on voit la tombe de Francois Joseph au centre avec celle de Sissi et Rodolphe chaque côté.
Fait à noter, on en parle beaucoup de ce temps ci..avec le centième anniversaire de la première guerre mondiale, les tombeaux de François Ferdinand et Sophie sont ailleurs..

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Kapuziner Crypt (Kapuzinergruft) ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne
Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Kapuziner Crypt (Kapuzinergruft) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kapuziner Crypt (Kapuzinergruft), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.