“Très bien pour un court séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Resonanz Vienna

Hotel Resonanz Vienna a été ajouté à vos Favoris
Hotel Resonanz Vienna
3.0 sur 5 Hôtel   |   Taborstrasse 47-49, Vienne 1020 , Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 217 sur 364 hôtels à Vienne
Grenoble, France
“Très bien pour un court séjour”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Bon hôtel pour un court séjour à Vienne. Personnel sympathique et avenant, les chambres sont assez grande mais pas super insonorisée. Bien situé, on a accès aux principes sites touristiques en très peu de temps grâce au métro (station à 100m). Les moins de l'hotel: un petit-déjeuner pas super varié, surtout pour le sucré et 2 lits simples accolés en tant que lit double...

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

hotel trés bien, et trés heureux de l'avoir choisi. car j'étais un peu dubitatif à la lecture de certains avis (non justifiés). hotel propre, personnel gentil et un breakfast à la hauteur de la prestation. IL y a tout ce qu'il faut à proximité avec les transports trés proche de l'hotel (tram à 30m. et U-bahn à 50m.), mais une ballade à pied pour aller jusqu'au centre se fait en 15mn. pour le stephensdom.
internet gratuit dans les chambres est le petit plus que beaucoup d'autres hotels mieux référencés n'ont pas, donc je le conseille pour des week end prolongés.

• Séjour du février 2011
Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Voilà, emplacement sympathique, dans le 2ème arrondissement de Vienne, donc à quelques minutes de marche du centre historique et dynamique (1er arrondissement, ringstrasse). A quelques dizaines de mètres du tramway et du métro (qui quadrille très très bien la ville). Nous avions eu une vue sur cour et non une vue sur la rue, mais c'était pas grave, il faisait -4°C, il n'était pas question d'ouvrir les volets ! Chambre avec clef magnétique, que vous pouvez conserver jusqu'à votre retour de ville, mais à quoi bon ? La réception fait du 24 h ! Disons que la chambre est correcte, équipée, mais pas super bien finie : des bandes d'adhésif noir pour masquer les trous qui restent dans la salle de bain, c'est pas intéressant si vous voulez éblouir votre compagne, mais ça reste un détail. Télé à l'intérieur du meuble télé. 2 petits lits superposés pour former un grand, confort suffisant pour dormir corrctement. Peut-être auraient-ils dû prévoir plus de couv'. Chauffage central fonctionnel. Petit-déj inclus dans le prix : buffet moyen par rapport à d'autres hôtels, un petit effort devrait être consenti là dessus, les enfants ne seront pas aux anges pour ce qu'on propose ! Nous avions réservé pour le mois de janvier à 50€ la nuit chambre double petit déj (vérifier avec plusieurs centrales de réservation avant de s'engager sur le prix), c'était le bon rapport qualité prix.
En conclusion : hotel pour une clientèle moyen de game, confort moyen, assez moderne, assez bien placé, qui ne fait pas dans le luxe. Pour 50€ la nuit chambre double, vous ne trouverez pas mieux. Si vous n'êtes pas très exigeants, comme nous, prenez-le sans hésitation.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Bon marché (à 50€ la chambre double par FastBooking.com).
Bien situé: arrêt métro et tram à moins de 100m, à 15 min à pied du centre.
Buffet au petit déj. Bon choix de pain, mais pas toujours très frais.
Personnel plutôt jeune et très sympa.
Connexion internet gratuit en chambre.
Par contre la chambre qu'on a eu était vraiment petite, avec une odeur persistante de fumée à la salle de bain. Le sol et la salle de bain étaient propre, mais par contre pas mal de poussière sur les meubles et des tâches sur les mûrs. Matelas bien mou.
Il doit y avoir de grosses différences d'une chambre à l'autre, donc probablement que certaines doivent être mieux (comme sur les photos de leur site internet).
Dans l'ensemble cet hotel nous a convenu pour ce séjour, mais si on revient à Vienne on essayera probablement un autre hotel.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
San Francisco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2007

Cela a été une vraie petite découverte dans le deuxième arrondissement de Vienne, juste à côté du premier. Le personnel de l'accueil faisait son travail, mais sans trop d'enthousiasme. Notre chambre était de belle taille avec une baignoire dans la salle de bain. Le mobilier était assez vieux, mais la chambre était propre. Un grand ventilateur faisait usage de climatisation. Si vous avez une voiture, le personnel de l'accueil pourra vous aider à trouver un endroit où vous garer. Il y a un très grand buffet pour le petit déjeuner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ferney-Voltaire
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2007

Je suis allé à cet hôtel pour mon travail et j'ai trouvé que c'était une assez bonne affaire. J'ai payé 55 euros pour une minuscule chambre avec salle de bain privée. La chambre était tellement étroite que je devais pratiquement marcher en biais! Il faisait chaud, et j'ai dû utiliser le ventilateur qui a pris encore plus de place. Il y avait un placard pour accrocher mes vêtements, et une commode. Il y avait également une télé. La chambre était confortable. La salle de bain était petite également mais très fonctionnelle. Le petit déjeuner était excellent, et le personnel a été serviable et agréable. Ce n'est pas le plus bel emplacement de Vienne mais c'est assez pratique. On prend le tramway ou on peut marcher 15 minutes pour aller jusqu'à Swedenplatz, qui est plus au centre de tout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Resonanz Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Resonanz Vienna

Adresse: Taborstrasse 47-49, Vienne 1020 , Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
N° 217 sur 364 hôtels à Vienne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Resonanz Vienna 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Resonanz Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resonanz Vienna
Hotel Resonanz Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Resonanz Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.