“Le Delta est bien pour le prix” 4 5 étoiles

AZIMUT Vienna Delta Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sonnwendgasse 8, Vienne 1100, Autriche   |
N° 227 sur 365 hôtels à Vienne
Glasgow
“Le Delta est bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel quelques jours à la mi-juin 2007. Contrairement aux commentaires mitigés d’autres voyageurs, j’ai trouvé que le personnel était très chaleureux et serviable. Les chambres étaient propres et lumineuses avec une bonne télévision et un accès Internet.

Je n’ai pris que le petit déjeuner à l’hôtel mais les repas étaient copieux et correspondaient à ce que l’on attendait d’un hôtel moyen comme celui-ci.

Il y a un quartier commerçant juste à côté et l’hôtel n’est pas très loin du centre de Vienne en taxi.

Tant qu’on ne s’attend pas à séjourner au Ritz Carlton, cet hôtel semble offrir un bon rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Lincolnshire
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2006

Bien…. L’hôtel était agréable mais les réceptionnistes n’étaient pas du tout serviables. Le principal problème c’est qu’ils ne parlaient pas bien l’anglais et quand on voulait savoir comment se déplacer ou visiter la ville, ils n’avaient pas l’air de vouloir nous aider et n’essayait même pas. On avait le droit à un haussement d’épaule et sans aucun sourire. Je ne le recommande pas aux anglophones. Si l’on parle d’autres langues peut-être. En revanche, le petit déjeuner était bon. Au coin de la rue, il y a un très bon pub qui sert des plats délicieux. De plus, le personnel était formidable. Si seulement l’hôtel possédait un tel personnel. En bref, je vous recommande d’aller dans un autre hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bangkok, Thaïlande
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

On a réservé dans cet hôtel sur le site Internet HRS et on a payé 85 euros – pour une chambre double avec le petit déjeuner inclus. On a choisi d’aller au Delta Hotel car il était annoncé comme un tout nouveau 4 étoiles qui avait ouvert ses portes en juin 2006. L’hôtel est situé près du quartier principal des boutiques Favoriten Gasse. Le Delta Hotel n’est certainement pas un 4 étoiles mais un médiocre 3 étoiles. L’avantage est sa nouveauté et qu’il n’a rien à voir avec les vieilles Frühstückspensionen qui sont malheureusement si nombreuses à Vienne. Les chambres sont petites, il n’y a ni frigo ni minibar, ni café ou thé, ni de bouteille d’eau minérale habituellement offerte par la maison. Il n’y a pas d’ustensiles de toilette ordinaire comme du shampoing ou de la crème pour le corps, sauf un distributeur de « savon liquide pour les mains » dans la cabine de douche. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais simplement un petit bar qui ouvre à 18h où l’on peut commander des boissons. Il n’y a ni service à l’étage ni cuisine à l’hôtel. Les nuits d’octobre sont fraîches à Vienne. Le système de chauffage ne fonctionnait pas et n’a été réparé qu’au bout de 24 h et après de nombreuses plaintes. L’hôtel est principalement fréquenté par des groupes de touristes qui voyagent en car. Le petit déjeuner est dénué d’imagination avec quelques plats chauds, comme des saucisses, du bacon et des œufs brouillés. Tentez votre chance et évitez les groupes de touristes le matin au petit déjeuner. Le buffet est pris d’assaut et vidé en quelques minutes. On nous avait dit qu’il y avait des postes avec accès à Internet dans le hall d’accueil. C’est vrai, mais il n’y en a qu’un. Pour un hôtel tout neuf, on s’attendait au moins à une connexion WIFI dans la chambre, mais il n’y en a pas non plus. On s’attendait à mieux, mais on n’a pas payé grand-chose, alors ça allait. Thomas Riess, Amman – Jordan

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Ottakring
Hotel Exe Vienna
Hotel Exe Vienna
N° 245 sur 365 à Vienne
Star Inn Hotel Premium Wien Haup...
N° 131 sur 365 à Vienne
Wieden
Congress Hotel
Congress Hotel
N° 303 sur 365 à Vienne

Vous connaissez AZIMUT Vienna Delta Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AZIMUT Vienna Delta Hotel

Adresse: Sonnwendgasse 8, Vienne 1100, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°19 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°140 des hôtels de luxe à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — AZIMUT Vienna Delta Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Venere, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de AZIMUT Vienna Delta Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta Vienne
Vienne Delta Hotel Vienna
AZIMUT Vienna Delta Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienna Delta Hotel
Delta Hotel Vienna
Delta Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AZIMUT Vienna Delta Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.