“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn

Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn
4.0 sur 5 Hôtel   |   Schonbrunner Schlossstrasse 38 - 40, Vienne 1120, Autriche   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
AlpesMaritimes
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2011

Bien situé à 2 pas station métro et du château de Schönbrunn, Personnel aimable et compétent, belle chambre spacieuse et très bien équipée (coffre fort, plateau café, table et fer à repasser), petit-déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
NJ, USA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel avec des points de fidélité et nous avons été contents de notre choix.
Chambres excellentes et spacieuses, super buffet de petit déjeuner à un prix raisonnable, personnel sympathique, à quelques minutes à pied de la gare et du palais Schönbrunn : cet endroit avait tout ce dont nous avions besoin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2010

Cet hôtel est situé à 2 pas du château de Schoenbrunn et d'une station de métro.
Du coup on est très près du centre grâce aux transports en commun.

La chambre était bien équipée, très propre, nettoyée tous les jours. ( table à repasser, grande tv, mini bar, sèche cheveux et accessoires de toilette.. )
L'hôtel a un très bon service; le personnel est accueillant et très chaleureux.
Parlent couramment anglais ( et même italien et espagnol d'après ce que j'ai pu entendre) et sont très serviables.
Bons conseils et peuvent réserver directement pour vous des places pour l'Opéra.
Fournissent des plans du quartier

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Bussy Saint Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Chambre propre et lumineuse.
Petit déjeuner très varié.

• Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Texas
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Ma femme et moi avons récemment passé neuf nuits au Courtyard Vienna Schoenbrunn et nous étions assez contents de notre suite. Nous avons apprécié le grand espace que permet la suite et nous étions reconnaissants de pouvoir être au bout du couloir au sixième étage pour la tranquillité. Tout le sixième étage est indiqué comme non fumeur et cela était un autre plus. En plus, la chambre à coucher avait un rideau pour faire le noir et le salon/bureau avait des volets électroniquement contrôlables, insonorisés/métalliques pour bloquer la lumière qui étaient merveilleux. Le divan dans le salon était en réalité un canapé lit et cela conviendrait bien à une famille ou deux couples "amis". Il y avait des télévisions à écran plat tant dans la chambre que dans le salon, bien qu'il n'y ait seulement des chaînes d'infos disponibles en anglais. Il y avait aussi des films en Pay-Per-View payants. Le personnel était professionnel et très courtois. Même si l'emplacement n'est pas le meilleur pour le centre de Vienne, les transports en commun passent tout près et ils sont faciles à prendre. Le seul problème que j'avais pendant notre séjour était que j'avais eu l'impression lors de la réservation que nous pourrions avoir l'accès internet gratuit parce que nous étions surclassés dans une suite. Ce n'était en effet pas le cas et le service Internet était de 15 euros de plus par période de 24 heures. Nous sommes peu allés au restaurant et au bar, parce que nous sortions visiter Vienne la plupart du temps, mais les quelques contacts que j'ai eu avec le personnel du restaurant et celui du bar étaient positifs. Je recommanderais cet hôtel pour ceux qui n'ont pas besoin d'être au cœur de Vienne et qui sont prêts à prendre les merveilleux transports en commun de Vienne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn

Adresse: Schonbrunner Schlossstrasse 38 - 40, Vienne 1120, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N°14 des hôtels les plus économiques à Vienne
N°65 des hôtels d'affaires à Vienne
N°71 des hôtels de luxe à Vienne
N°91 des hôtels romantiques à Vienne
N°93 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard Vienna Schoenbrunn Vienne
Courtyard By Marriott Vienna Schoenbrunn Vienne, Région De Vienne, Autriche
Courtyard Vienna Schoenbrunn Hotel Vienna
Vienna Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Vienna Schoenbrunn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.