“Emplacement idéal et hôtel magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur DO & CO Hotel

DO & CO Hotel a été ajouté à vos Favoris
DO & CO Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
Tarif réduit
€239 (EUR)
Classé n°44 sur 368 hôtels à Vienne
Ottawa, Canada
“Emplacement idéal et hôtel magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2007

Nous avons récemment 4 nuits séjourné au DO&CO et on l'a trouvé excellent dans presque tous les domaines. L'emplacement est absolument fantastique, même si un peu difficile à accéder car les taxis/voitures ne peuvent pas aller jusqu'à la porte d'entrée alors soyez prêts à traîner vos bagages à travers la place. C'est situé juste en face de St. Stephen's et c'est très central à la plupart des sites touristiques. Le métro est juste à l'extérieur de la porte d'entrée si on souhaite aller plus loin. Les chambres sont exactement comme indiquées sur leur site internet. La salle de bain est unique mais on s'y habitue rapidement. Les équipements sont bien et la douche est fantastique, surtout après de nombreuses heures à faire des visites touristiques. Le lit est très, très confortable. La literie est luxueuse. Le salon est très confortable. Le petit déjeuner-buffet est très bon avec une grande sélection, mieux que la moyenne. Le service pourrait être un peu mieux. Par exemple, il n'y avait personne à la porte lorsque nous sommes arrivés, le personnel était quelque peu sympathique mais pas de trop, mais rien qui ne nous empêcherait de recommander cet hôtel ou d'y séjourner de nouveau dans le futur. Nous étions dans une chambre qui donnait sur la place et on a trouvé que cela valait la peine de dépenser plus. La vue était magnifique et les fenêtres étaient assez bien insonorisées. On n'entendait aucun bruit lorsqu'on fermait les fenêtres. Globalement, c'est un très bon hôtel, d'une excellente qualité pour le prix et l'emplacement est imbattable.

361 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

On a tout aimé de cet hôtel. C'est super bien placé pour les visites touristiques. Le bar est sympa ainsi que le restaurant.

La chambre était très chaleureuse et le design était frais. Essayez et demandez une chambre avec jacuzzi, fortement recommandé.

Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons passé un super moment au DO&CO hotel, dans le centre de Vienne. Il est idéalement situé (il surplomb Stephansplatz et la St. Stephan's cathedral en plein coeur de la ville intérieure ). C'est un endroit inhabituel construit dans la Haas Haus historique et moderniste. Les chambres sont très bien conçues et sont tendances avec des équipements électroniques modernes qui sont quelque peu difficiles à utiliser. Mais, en même temps, elles sont très confortables avec des super lits, un douche en verre avec le pommeau qui sort du plafond et une télé à écran plasma Bang & Olufsen. On regardait les spectacles des rues sur la place en dessous dans le confort (et la tranquillité) de notre chambre. Les rangements pour les vêtements (les tiroirs en particulier) étaient rares. Le personnel jeune était conciliant et efficace. Notre dîner au restaurant DO&CO était un des meilleurs de notre voyage. C'était agréable d'avoir une alternative à la cuisine autrichienne en général lourde et riche en calories (souvent délicieuse quand-même). On n'avait pas inclus le petit déjeuner dans le prix de l'hôtel car il y a de nombreux petits déjeuners à des prix raisonnables juste à côté.

On le recommande fortement car il est central et conçu de manière inhabituelle. Il faut regarder leur site internet avant de réserver pour s'assurer que c'est ce qu'on veut.

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C'est facilement le meilleur hôtel à Vienne. Cet hôtel fonctionne vraiment comme un hôtel 5 étoiles. Le service était comme il fallait, le personnel semblait anticiper chacune de mes demandes. Si on a besoin que quelque chose soit fait, le portier Jesse sera toujours la meilleure solution, donnez-lui un pourboire et on peut s'assurer de séjourner avec tout ce dont on a besoin. L'hôtel est TRÈS propre et il y a tout le confort que l'on pourrait désirer (y compris une télé à 10 000$ Bang and Olufsen, un téléphone à 8000$ Bang & Olufsen et une télé dans la salle de bain qui donne sur la baignoire-jacuzzi). Le mini-bar n'est pas mini avec des très bons digestifs et des vins viennois très savoureux. Un conseil : si on séjourne à l'hôtel et qu'on souhaite aller au bar Onyx, le canapé blanc au milieu est toujours strictement réservé à la clientèle de l'hôtel. Je ne le savais pas jusqu'à hier soir. Globalement, si on recherche un hôtel moderne à Vienne par rapport à tous ces vieux hôtels, c'est l'endroit où aller. L'emplacement est étonnant. Cela en vaut le prix de séjourner ici. Je promets qu'on ne le regrettera pas. Ohh, et il y a un super Vestal après le casino Wien qui ouvre tard le soir pour manger des pizzas ou des kebabs si on ne veut pas payer cher en room service.

Salzburg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel unique. L’emplacement est parfait pour visiter les musées et faire du shopping. Le service est très dévoué et la chambre avec vue sur la cathédrale St Etienne est parmi les meilleures que nous ayons jamais occupées ! Nous espérons y retourner – Markus et Ingrid

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Bonjour. J’ai réservé mon séjour de 5 nuits sur le site internet de l’hôtel. Il se trouve juste en face de la cathédrale St Etienne, en plein cœur de Vienne. C’est un 5 étoiles et le personnel fait le maximum pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Je conseillerais cet hôtel aussi bien aux touristes qui souhaitent visiter Vienne qu’à ceux qui sont en voyage d’affaires. Il est tout neuf, très tendance. Le bar est super et les cocktails sont vraiment excellents.
Cordialement, Alexandra

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DO & CO Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur DO & CO Hotel

Adresse : Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°33 des hôtels de luxe à Vienne
N°36 des hôtels d'affaires à Vienne
N°39 des hôtels romantiques à Vienne
N°53 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DO & CO Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DO & CO Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Do And Co Hotel
Vienne Do & Co Hotel
DO & CO Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Co Vienna
Co Vienne
Co Viena
Hotel Do & Co Vienne
Do Co Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DO & CO Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.