“Un hôtel très bien conçu” 5 5 étoiles
Avis sur DO & CO Hotel Vienna

DO & CO Hotel Vienna a été ajouté à vos Favoris
DO & CO Hotel Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
N° 47 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Un hôtel très bien conçu”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

On a tout aimé de cet hôtel. C'est super bien placé pour les visites touristiques. Le bar est sympa ainsi que le restaurant.

La chambre était très chaleureuse et le design était frais. Essayez et demandez une chambre avec jacuzzi, fortement recommandé.

Oakland, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons passé un super moment au DO&CO hotel, dans le centre de Vienne. Il est idéalement situé (il surplomb Stephansplatz et la St. Stephan's cathedral en plein coeur de la ville intérieure ). C'est un endroit inhabituel construit dans la Haas Haus historique et moderniste. Les chambres sont très bien conçues et sont tendances avec des équipements électroniques modernes qui sont quelque peu difficiles à utiliser. Mais, en même temps, elles sont très confortables avec des super lits, un douche en verre avec le pommeau qui sort du plafond et une télé à écran plasma Bang & Olufsen. On regardait les spectacles des rues sur la place en dessous dans le confort (et la tranquillité) de notre chambre. Les rangements pour les vêtements (les tiroirs en particulier) étaient rares. Le personnel jeune était conciliant et efficace. Notre dîner au restaurant DO&CO était un des meilleurs de notre voyage. C'était agréable d'avoir une alternative à la cuisine autrichienne en général lourde et riche en calories (souvent délicieuse quand-même). On n'avait pas inclus le petit déjeuner dans le prix de l'hôtel car il y a de nombreux petits déjeuners à des prix raisonnables juste à côté.

On le recommande fortement car il est central et conçu de manière inhabituelle. Il faut regarder leur site internet avant de réserver pour s'assurer que c'est ce qu'on veut.

boston
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007

C'est facilement le meilleur hôtel à Vienne. Cet hôtel fonctionne vraiment comme un hôtel 5 étoiles. Le service était comme il fallait, le personnel semblait anticiper chacune de mes demandes. Si on a besoin que quelque chose soit fait, le portier Jesse sera toujours la meilleure solution, donnez-lui un pourboire et on peut s'assurer de séjourner avec tout ce dont on a besoin. L'hôtel est TRÈS propre et il y a tout le confort que l'on pourrait désirer (y compris une télé à 10 000$ Bang and Olufsen, un téléphone à 8000$ Bang & Olufsen et une télé dans la salle de bain qui donne sur la baignoire-jacuzzi). Le mini-bar n'est pas mini avec des très bons digestifs et des vins viennois très savoureux. Un conseil : si on séjourne à l'hôtel et qu'on souhaite aller au bar Onyx, le canapé blanc au milieu est toujours strictement réservé à la clientèle de l'hôtel. Je ne le savais pas jusqu'à hier soir. Globalement, si on recherche un hôtel moderne à Vienne par rapport à tous ces vieux hôtels, c'est l'endroit où aller. L'emplacement est étonnant. Cela en vaut le prix de séjourner ici. Je promets qu'on ne le regrettera pas. Ohh, et il y a un super Vestal après le casino Wien qui ouvre tard le soir pour manger des pizzas ou des kebabs si on ne veut pas payer cher en room service.

Salzburg
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel unique. L’emplacement est parfait pour visiter les musées et faire du shopping. Le service est très dévoué et la chambre avec vue sur la cathédrale St Etienne est parmi les meilleures que nous ayons jamais occupées ! Nous espérons y retourner – Markus et Ingrid

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Bonjour. J’ai réservé mon séjour de 5 nuits sur le site internet de l’hôtel. Il se trouve juste en face de la cathédrale St Etienne, en plein cœur de Vienne. C’est un 5 étoiles et le personnel fait le maximum pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Je conseillerais cet hôtel aussi bien aux touristes qui souhaitent visiter Vienne qu’à ceux qui sont en voyage d’affaires. Il est tout neuf, très tendance. Le bar est super et les cocktails sont vraiment excellents.
Cordialement, Alexandra

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DO & CO Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DO & CO Hotel Vienna

Adresse: Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Vienne
N°36 des hôtels de luxe à Vienne
N°45 des hôtels romantiques à Vienne
N°51 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DO & CO Hotel Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Splendia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DO & CO Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Do & Co Vienne
Do Co Hotel Vienne
Co Viena
DO & CO Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Do Co Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DO & CO Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.