“Excellent Hotel - Emplacement Ideal - Excellentes prestations” 5 5 étoiles
Avis sur DO & CO Hotel Vienna

DO & CO Hotel Vienna a été ajouté à vos Favoris
DO & CO Hotel Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche (Innere Stadt)   |
N° 47 sur 364 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent Hotel - Emplacement Ideal - Excellentes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons passés quelques jours à Vienne dans cet Hotel idéalement situé au centre historique sur la "Stephan Platz". Facile d'accès en taxi ou en métro (ligne U4).

Les chambres sont décorés avec goût, une télé Bang & Olufsen (je n'avais jamais vu cela avant dans un hôtel), un mini bar incroyable. Le personnel est au petits soins et le service restauration tout à fait à la hauteur.

La salle de restaurant offre une vue sur la cathédrale (le Dôme) tout à fait unique, les petits déjeuners en terrasse sont exceptionnels et que dire du bar au 7iéme étage qui offre un point de unique le soir sur le toit de la cathédrale. Un endroit très branché et animé le soir.

Que du bon, rien à jeter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MichaelSpangl, Manager de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher Jean Christophe,

merci beaucoup pour écrire un commentaire. Nous apprécions vos opinions et nous apprécions le temps que vous nous passez. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Dans l'avenir, nous espérons vous voir encore .

4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Proche de la perfection! Entre la localisation, simplement idéale, et le design et le confort, au top niveau, on est charmé !
Le petit-déjeuner est gargantuesque, copieux et bonne qualité.
Si nous revenons sur Vienne, l'hôtel est déjà trouvé.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci Madame et Monsieur!

Nous nous réjouissons de lire votre message et d’avoir pu répondre a vos attentes. Avec grand plaisir nous vous accueillerons pour votre prochaine visite.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Nous avons profitez du bar au 6eme étage, à l heure de l'apero, prix correct pour un bar sélect. Mais les meilleures places sont réservées pour la clientèle habituée. Nous avons tout de même passé un bon moment. A faire pour la vue superbe vue.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Stan,

Merci pour le DO & CO Hôtel Vienne choisi lors de son dernier séjour. Nous sommes très heureux qu'ils nous aimaient et que vous avez apprécié la vue depuis le bar ONYX.

Si vous prévoyez un voyage à Vienne encore, ils peuvent toujours me contacter directement.

Cordialement

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la chambre : propre, confortable, super équipée et très jolie. Le restaurant est un peu surfait, mais la vue sur la Stephanplatz vaut le détour. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers Liou22,

merci de nous écrire ces mots. Nous aimons notre profession.

nous sommes désolé pour n’avoir pas réussi les attentes… on espére de le faire mieux à la prochaine.

nous vous souhaitons un bon hiver!

Michael

réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

idéalement placé pour visiter vienne, chambres originales face à la cathédrale
St Stephen. elles sont situées au 4eme étage et la réception et le bar au 6eme étage, le restaurant au 7eme.
chambre bien insonorisé, originale et moderne comme tout l'hotel.
animation permanente et joyeuse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher didiReunion,

Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel. Il est notre devoir et notre passion offrir un meilleur service chaque jour. Grâce à votre feedback c’est possible.

Nous vous souhaitons une très belle fin de l’automne.

Nous espérons vous voir bientôt

Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Oui, c'est vrai le cadre et la situation sont superbes.
Cela leur donne-t-il le droit le "jeter " les clients de passage ?
Un standing est requis, certes. Mais de là a se faire éjecter parce que je portais des sandales en cuir ouvertes (comme ma femme d'ailleurs) est discriminatoire.
D'autres critères discriminatoires sont-ils aussi en vigueur ?
Heureusement le personnel du somptueux Sofitel aura su nous accueillir dignement.
Un grand besoin de formation est nécessaire pour ce personnel même pas à la hauteur d'un mac-do.
Au secours, fuyez donc !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
MichaelSpangl, Director of Sales de DO & CO Hotel Vienna, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Merci pour votre commentaire. Pour suivre le cas nous vous prions de bien vouloir nous communiquer la date de votre visit.

Avec nos meilleures salutations

Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

D'abord, parlons des atouts de cet hotel. En premier lieu sa situation centrale, qui permet de visiter le centre de Vienne à pieds, et pour les destinations plus lointaines, station de métro à 2 pas. Ensuite, la déco des chambres est bien faite avec une douche agréable. En revanche, on s' apercoit vite que le moindre metre carré de la chambre a été utilisé, donc si vous venez pour un long week-end ou vous etes une fashion-victim, n esperez pas un dressing ou une armoire pour mettre vos affaires. Autre point positif c'est le petit dejeuner très complet (surtout s'il est compris dans le prix de la chambre, autrement ajouter 28€/pers.). Le gros point noir, en revanche, c'est le personnel et tout particulièrement la réception: on trouve la un mélange de snobisme et d'incompétence, qui devrait etre banni de cette catégorie d'hotel (simplicité, anticipation et efficacité). En plus, le fait que l hotel ait décidé de mettre au meme étage et à quelques métres, l'entrée du bar (assez populaire et don bruyant), la réception pour le resto et la réception de l'hotel, vous avez toutes les chances de vous trompez de recption et d'avoir une remarque pour aller voir la bonne réception. Dans ce genre d'hotel, on s'attendrait à un poste de concierge qui centralise les demandes.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez DO & CO Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DO & CO Hotel Vienna

Adresse: Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Vienne
N°35 des hôtels de luxe à Vienne
N°44 des hôtels romantiques à Vienne
N°52 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DO & CO Hotel Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotel.de, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DO & CO Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Do & Co Vienne
Do Co Hotel Vienne
Co Viena
DO & CO Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Do Co Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DO & CO Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.