“Hôtel fantastique dans le centre de Vienne” 5 5 étoiles
Avis sur DO & CO Hotel Vienna

DO & CO Hotel Vienna a été ajouté à vos Favoris
DO & CO Hotel Vienna
5.0 sur 5 Hôtel   |   Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche (Inner City)   |
Tarif réduit
€239 (EUR)
N° 49 sur 365 hôtels à Vienne
Salzburg
“Hôtel fantastique dans le centre de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

Nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel unique. L’emplacement est parfait pour visiter les musées et faire du shopping. Le service est très dévoué et la chambre avec vue sur la cathédrale St Etienne est parmi les meilleures que nous ayons jamais occupées ! Nous espérons y retourner – Markus et Ingrid

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Zurich
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2007

Bonjour. J’ai réservé mon séjour de 5 nuits sur le site internet de l’hôtel. Il se trouve juste en face de la cathédrale St Etienne, en plein cœur de Vienne. C’est un 5 étoiles et le personnel fait le maximum pour rendre votre séjour aussi confortable que possible.
Je conseillerais cet hôtel aussi bien aux touristes qui souhaitent visiter Vienne qu’à ceux qui sont en voyage d’affaires. Il est tout neuf, très tendance. Le bar est super et les cocktails sont vraiment excellents.
Cordialement, Alexandra

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez DO & CO Hotel Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant DO & CO Hotel Vienna

Adresse: Stephansplatz 12 | Haas Haus, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City , Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Vienne
N°40 des hôtels de luxe à Vienne
N°42 des hôtels romantiques à Vienne
N°52 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — DO & CO Hotel Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Expedia, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DO & CO Hotel Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Do And Co Hotel
Do Co Hotel Vienne
Co Vienne
DO & CO Hotel Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Do Co Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de DO & CO Hotel Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.