“Un des plus beaux hôtels de Vienne” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°49 sur 369 hôtels à Vienne
“Un des plus beaux hôtels de Vienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel me semble être un des plus beaux de la ville. Design jusqu'au bout des doigts (essayez par exemple les miroirs avec télévision intégrés...) l'hôtel est tout en surprise et est un véritable plaisir pour les yeux.

L'équipe est très pro, on sent qu'ils ont totalement à cœur la réussite de leur mission d'hébergeurs. Chambres et restauration OK et PdJ ok aussi.

La situation de l'hôtel est excellente. En plein cœur de la vielle ville, à deux pas des joyaux de la couronne, le Radisson vous permet d'oublier votre véhicule pendant votre séjour à Vienne.

Attention: l'établissement est difficile à trouver lorsqu'on ne connait pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
isabel_fiedler, Front Office Manager de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Madame et Monsieur,
Merci beaucoup pour votre reaction de votre sejour dans notre hotel.
Ca me fait plaisir que vous avez un bon sejour dans notre hotel.
J'espere que vous retournez a notre hotel.
Isabel Fiedler

452 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Situation agréable ,les chambres sont bien équipées et modernes grande salle de bain ,lit confortable pour le nettoyage peut mieux faire wifi gratuit , équipements: salle de sport sauna. petit déjeuner correct viennoiserie fruits frais jus de fruit .... personnel aimable et souriant l'hôtel ce trouve pas très loin du centre ville et du châteaux de sissi et du kayser Etc
Pour le retour nous avons pris la navette de l'hôtel 40€ et de l'aéroport à l'hôtel compter +_ 50€

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situation exceptionnelle au coeur de la ville Historique et à deux pas du métro, petits déjeuners fabuleux, chambre spacieuse et raffinée, le service discret et efficace. La signalétique de l'hôtel est peu visible si vous arrivez en métro repérez bien l'adresse ce qui vous évitera de chercher. Un Radisson digne de cette enseigne rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

we en amoureux dans cet hotel de classe autrichienne
rien a redire tout y est parfait
cet hotel jouxte l historique zentrum cafe dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous y serez alles
la deco est tres sympa dans le style de cette chaine hoteliere
hotel ctres calme bien qu il soit en plein centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Louvain
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour un city trip à Vienne.
J'avais pris une "juniorsuite" et c'était une bonne décision. La chambre était super. Très spatieux, lit magnifique et plein de grands fenêtres, tout autour de la chambre.
L'hôtel se trouve vraiment au centre ville et il y a des gares de métro tout près.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

C'était notre troisième et probablement dernier séjour dans cet hôtel.

Le décor est globalement en ordre, bien que de nombreux petits défauts apparaissent avec les années, ce qui témoigne d'un manque de soin et d'entretien global. Nous avons utilisé cette fois pour la première fois la salle de gym : disposant de deux ou trois home-trainers, son équipement laisse vraiment à souhaiter et n'accomplit pas le standard de l'hôtel.

La principale raison pour laquelle nous n'y retournerons plus est cependant le personnel. On l'a relevé à chaque fois : soit il manque totalement de professionnalisme, soit il se permet de traiter de jeunes voyageurs comme nous avec une familiarité et une indiscrétion totalement déplacée. Dommage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

L'hôtel est situé en face du café central, idéal pour prendre son petit déj et à 3 min de Michaelerplatz et 15 min de la cathédrale.
Le quartier avec ces petites ruelles où l'on entend raisonner les sabots des chevaux sur le pavé est calme.
La déco de l'hôtel est moderne avec un ambiance lumineuse tamisée (un peu trop sombre). Dans le hall il y a une magnifique cave à vin, j'aime beaucoup, elle fait la séparation entre le restaurant café et le hall.
La réception est par contre toute petite isolée dans un coin.
Au 6e chambre mansardée avec écran plat (aucune chaine francophone), mini bar gratuit (pour certaines formules d'hébergement) un grand lit confortable. La chambre me plaisait.
Sa salle de bains était de bonne taille, bien conçue avec douche à l'italienne, j'aime aussi. Une ampoule ne fonctionnait pas, un personnel est venue très vite mais malheureusement il s'agissait du système électrique qui demandait réparation. C'est le genre de point qui n'est pas réglé très vite par ce type d'établissement. Je serais curieux de voir si aujourd'hui, 4 jours après mon départ, le nécessaire a été fait pour les prochains clients ....
il y a internet gratuit si vous disposez de votre propre appareil sinon c'est trop cher comme dans beaucoup d'endroits hélas.
Conclusion : très bon rapport qualité prix pour Vienne et superbe emplacement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Style Hotel, Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Style Hotel, Vienna

Adresse : Herrengasse 12, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Innere Stadt
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°37 des hôtels de luxe à Vienne
N°39 des hôtels d'affaires à Vienne
N°40 des hôtels romantiques à Vienne
N°42 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Style Hotel, Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Style Hotel, Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Style Hotel, Vienna Vienne/Région De Vienne, Autriche
Radisson Blu Style Hotel, Vienna Hotel Vienna
Radisson Vienna
Vienna Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.