“Bel Hotel” 1 5 étoiles

N° 56 sur 365 hôtels à Vienne
Metz, France
“Bel Hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Revenons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et dans l’ensemble nous n'avons aucune critique à faire. Hotel bien situé au centre de Vienne, divers lieux touristiques accessibles à pied, chambres grandes et très propres, belle douche italienne, téléviseur encastré dans un grand miroir. Nous comptons bien sur y revenir lors de notre prochain séjour à Vienne.
p.s: une petite critique concernant une pratique faite à Vienne dans les restaurants (ne concernant absolument pas l’hôtel Radisson), la facturation de frais de couverts pour vous restaurer...Complètement illogique et crée une mauvaise ambiance lors du règlement de la facture. Pratique à revoir.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Hôtel relativement bien situé. Accueil au check in un peu limité (espace petit et seulement 1 personne). Le personnel est par contre très gentil. Nous avions une chambre supérieure (peut être que "supérieure" est de trop) mais lits confortables, sdb avec douche italienne, le tout propre et tout à fait correct pour un petit séjour touristique. Petit bémol, nous entendions les occupants de la chambre voisine quand ils prenaient leur douche. On avait l'impression d'y être. Petit déjeuner bien garni, rien à redire. Enfin, mais là l'hôtel n'y est pour rien, il y avait des travaux dans la rue où donnait notre chambre et étions réveillé dès 7h30 le matin par le bruit.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Verena F, General Manager de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Medames et Monsieurs,

Merci beaucoup pour votre sejour dans le Radisson Blu Style Hotel et pour remplissage notre sondage en ligne. Nous vous excusé de la bruit dans les rues le matin et esperons que vous retournez la prochaine fois á Vienna, dans notre hotel.
Nous vous prions d'agréer, Madame et Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Verena Forstinger
General Manager
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Cet hôtel est très bien situé dans le centre de Vienne. Le décor est plutôt design et donne une impression de confort. Ma chambre était spacieuse, très confortable et très bien équipée (mini bar gratuit, cafetière nespresso, ...) avec une grande salle de bain (bain + douche).
Le personnel est très serviable et sympathique.
Le wifi est gratuit mais pas très performant et un peu capricieux.
Le bar est accueillant et agréable.
Le restaurant est correct sans plus et accueille peu de clients (du moins lors de ma visite).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
isabel_fiedler, Front Office Manager de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Mesdames, Messieurs,
Merci beaucoup pour votre reactions de votre sejour dans notre Hotel.
Ca me fait plaisir que vous avez un bon sejour et un bon temps a Vienne.
J'espere que vous retounez a notre hotel.
Merci becaoup!
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Cet hôtel me semble être un des plus beaux de la ville. Design jusqu'au bout des doigts (essayez par exemple les miroirs avec télévision intégrés...) l'hôtel est tout en surprise et est un véritable plaisir pour les yeux.

L'équipe est très pro, on sent qu'ils ont totalement à cœur la réussite de leur mission d'hébergeurs. Chambres et restauration OK et PdJ ok aussi.

La situation de l'hôtel est excellente. En plein cœur de la vielle ville, à deux pas des joyaux de la couronne, le Radisson vous permet d'oublier votre véhicule pendant votre séjour à Vienne.

Attention: l'établissement est difficile à trouver lorsqu'on ne connait pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
isabel_fiedler, Front Office Manager de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Cher Madame et Monsieur,
Merci beaucoup pour votre reaction de votre sejour dans notre hotel.
Ca me fait plaisir que vous avez un bon sejour dans notre hotel.
J'espere que vous retournez a notre hotel.
Isabel Fiedler
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Situation agréable ,les chambres sont bien équipées et modernes grande salle de bain ,lit confortable pour le nettoyage peut mieux faire wifi gratuit , équipements: salle de sport sauna. petit déjeuner correct viennoiserie fruits frais jus de fruit .... personnel aimable et souriant l'hôtel ce trouve pas très loin du centre ville et du châteaux de sissi et du kayser Etc
Pour le retour nous avons pris la navette de l'hôtel 40€ et de l'aéroport à l'hôtel compter +_ 50€

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
midi pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Situation exceptionnelle au coeur de la ville Historique et à deux pas du métro, petits déjeuners fabuleux, chambre spacieuse et raffinée, le service discret et efficace. La signalétique de l'hôtel est peu visible si vous arrivez en métro repérez bien l'adresse ce qui vous évitera de chercher. Un Radisson digne de cette enseigne rien à redire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

we en amoureux dans cet hotel de classe autrichienne
rien a redire tout y est parfait
cet hotel jouxte l historique zentrum cafe dont vous ne pourrez plus vous passer une fois que vous y serez alles
la deco est tres sympa dans le style de cette chaine hoteliere
hotel ctres calme bien qu il soit en plein centre ville

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Style Hotel, Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Style Hotel, Vienna

Adresse: Herrengasse 12, Vienne 1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés
N°33 des hôtels d'affaires à Vienne
N°40 des hôtels romantiques à Vienne
N°45 des hôtels de luxe à Vienne
N°51 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Radisson Blu Style Hotel, Vienna 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Style Hotel, Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Style Hotel, Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Radisson Blu Style Hotel, Vienna Hotel Vienna
Radisson Vienna
Vienna Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Style Hotel, Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.