“Séjour agréable mais ambiance monotone” 3 5 étoiles
Avis sur Pension Madara 2 - Hotel in Hernals

Pension Madara 2 - Hotel in Hernals a été ajouté à vos Favoris
Pension Madara 2 - Hotel in Hernals
2.0 sur 5 Appartement   |   Hernalser Hauptstrasse 86, Vienne 1170, Autriche   |
Bordeaux, France
“Séjour agréable mais ambiance monotone”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel économique (on va préciser) afin de visiter Vienne et ses majestueux châteaux et monuments. J'ai dû chercher pendant longtemps avant de trouver vraiment l'hôtel, l'accès se fait par une porte dont l'éclairage n'est nullement affiché sur le logo de l'hotel. L'accueil à l'arrivée était sympathique. Le seul bémol à l'arrivée même durant tout mon séjour était d'etendre parler serbe, ou russe. Je pense qu'il n'y avait pas de parlé allemand. La Chambre est plus que spacieuse entièrement rénovée du sol au plafond, cette dernière comporte un chauffage qui marche très bien, salle d'eau et WC petit mais suffisant. La télévision offre des chaînes internationales. Pour ceux qui ne parlent pas allemand, ils sont servis. La literie est vraiment confortable. Beaucoup d'avantages dans cet hôtel qui forment un bon prix (j'ai eu droit à un prix malin via booking).

Les inconvénients :
Le Wi-fi dans la chambre était vraiment trop long, même dans le coin wifi proche de la réception, çà captait encore plus mal que dans la pièce à coucher.
Les nombreux escaliers pour se rendre jusqu'à la chambre (avis aux voyageurs aux valises lourdes, je vous déconseille de venir séjourner là-bas.
Concernant l'accueil global, j'ai été plutot déçu par la générosité et la gentillesse de certains réceptionnistes. Aucun sourire, limite s'ils sont polis avec le client dès qu'on leur parle en anglais. Donc je mets 3/5 malgré le bon tarif proposé dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas de chambre au dernier étage, avis aux personnes âgées beaucoup d'escaliers à mon...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

A proximité des transports en commun, cet hotel propose une prestation correcte pour son prix.
Les chambres étaient grandes peut être même trop et la décoration sommaire. Bon rapport qualité prix global.

• Séjour du août 2013
Loire
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Proximité du mètro et du tram 43 qui amène sur le Ring en 15 minutes.
Le personnel d'un abord froid est serviable.
Le petit déjeuner est varié et à volonté.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Je suis allé pour le travail dans cet hôtel dont le nom exact est "Hotel in Hernals". Si j'avais dû allé à Vienne pour visiter, je ne l'aurais pas choisi. Néanmoins, je dois reconnaître que j'y ai très bien dormi. J'ai partagé une grande chambre avec un collègue, où il y avait un grand lit double, un lit simple et un canapé. Tout était très confortable et très propre, tout comme la salle de bains. La cabine de douche était spacieuse, mais le réglage de la température de l'eau était compliqué et la pression assez faible. Dans la chambre, il y avait également une minuscule télé qui ne fonctionnait pas. La chambre se trouvait au 3e et dernier étage côté rue, et malgré la circulation, je n'ai quasiment rien entendu, du moins rien qui m'ait empêché de dormir. La décoration est réduite à son minimum de même que l'équipement de la chambre. Mais si vous voulez juste dormir, ça fait très bien l'affaire. Bon, le personnel à la réception était loin d'être chaleureux. On trouve face à elle un ordinateur en accès libre pour les clients. Le petit-déjeuner est moyen : pas de chocolat chaud (seulement café ou thé), du jus d'orange infect, des petits pains pas spécialement tendres, mais tout de même de quoi se restaurer (jambon, fromage en tranche et à tartiner, beurre, confiture, nutella). C'est vrai aussi que l'hôtel est un vrai dédale de couloirs et de cours intérieurs, et que l'entrée sur rue est extrêmement discrète. L'arrêt du tram 43 est tout proche et conduit en une dizaine de minutes au Ring.
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel, mais je peux le recommander à ceux qui veulent dormir pour pas cher dans un hôtel calme et propre.

• Séjour du avril 2010
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Vienne
Josefstadt
Hietzing
Hostel Hutteldorf
Hostel Hutteldorf
N° 58 sur 171 à Vienne

Vous connaissez Pension Madara 2 - Hotel in Hernals ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Madara 2 - Hotel in Hernals

Adresse: Hernalser Hauptstrasse 86, Vienne 1170, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
N° 83 sur 171 hébergements spéciaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pension Madara 2 - Hotel in Hernals 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HostelBookers, HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Madara 2 - Hotel in Hernals en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pension Madara 2 - Hotel In Hernals Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Madara 2 - Hotel in Hernals, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.