“Partagé” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 368 hôtels à Vienne
Bruxelles, Belgique
“Partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Là je dois bien avouer être partagé...
Déplacement professionel - 4 nuits au Savoyen.
L'hotel est très moderne - grand lobby / multiples ascenseurs / 2 restaurants / bar / convention centre / déco peu originale mais de bon goût.
Les chambres sont à mon avis le point fort de cet établissement - elles sont juste extrêmement spacieuses pour le tarif pratiqué (grande salle de bain, literie très confortable, coin lounge). Mais alors pourquoi cet avis mitigé?
Et bien en fait à cause de tout le reste. Certes l'hotel est à côté du belvedere et du jardin botanique mais assez loin du centre historique et l'environnement immédiat n'est vraiment pas agréable. Le staff est sympa mais desorganisé. Toutes ces petites choses qui font la différence entre un hotel moyen et un très bon hotel: check-in un peu difficile, aide pour les bagages non disponible à ce moment précis, chambres faites en fin d'après-midi, minibar incomplet et rechargé qu'une seule fois lors du séjour, petit-déjeuner traditionel mais rien de particulièrement exceptionnel, problèmes réservation taxi, concierge pas très sympa etc.

Donc oui l'établissement est propre et d'un bon rapport qualité/prix mais il n'a franchement rien d'exceptionnel. Privilegiez cet hotel pour séjours très courts et professionels pas pour découvrir Vienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé un we de 3 jours à Vienne et cet hôtel nous beaucoup plu. Les chambres sont très grandes. Les lits confortables. La décoration est récente et de bon goût. Le service est bon. Il est à 5 minutes à pied du musée du belvédère, près du tram et du métro (aéroport direct). Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2011
keroyannais
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'emplacement, pour visiter Vienne (hormis le Sud) est très moyen. Il faut marcher 30 minutes dans des rues vides de monde (quartier des ambassades) pour accéder au centre.
L'hôtel est très confortable au niveau de la literie comme de la salle de bain. L'accueil aussi est bon, le personnel est charmant mais plusieurs points négatifs méritent d'être notés pour un hôtel de ce standing : nous avions réservé une chambre pour trois, et quand nous sommes arrivés à 19h, le troisième lit n'était pas prêt, ni le service de toilette pour la troisième personne ; aucune couverture supplémentaire n'est proposée, ni aucun oreiller ; pas de presse internationale ; il est très difficile de faire marcher la climatisation (la première nuit il a fait très froid sans qu'on le veuille, la suivante, nous avions augmenté la température et au réveil, on cuisait dans la chambre...).
D'autre part, l'hôtel est vide de tout client, cela peut plaire à certains, mais voir d'immenses couloirs sans une âme ou un hall de réception où s'alignent des dizaines de canapés constamment vides, manque clairement de charme, surtout dans un hôtel dont le design est plutôt froid.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Austria Trend Hotel Savoyen Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Adresse : Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels familiaux à Vienne
N°27 des hôtels romantiques à Vienne
N°29 des hôtels de luxe à Vienne
N°34 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Savoyen Vienna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, ebookers.fr, HotelsClick, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Escapio, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche
Vienne Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
Vienne Hotel Austria Trend Savoyen Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.