“Parfait pour visiter la ville et se reposer” 5 5 étoiles

Austria Trend Hotel Savoyen Vienna a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche (Landstraße)   |
Classé n°36 sur 365 hôtels à Vienne
“Parfait pour visiter la ville et se reposer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Très bien situé, car positionner dans un endroit calme, tout en étant parfaitement relié au centre ville via le Tram et le Métro (à peine 5 minutes du Ring). Chambres spacieuses et confortables, salle de bain parfaite.
Petit plus (je dirai même grand) : le petit déjeuner pantagruélique pour commencer la journée ! Un vrai buffet avec tout ce qu'il faut pour un vrai repas. Nous en avons profité car il était compris dans notre forfait et nous avons même sauté le déjeuner, ce qui nous a fait faire des économies dans une ville qui reste tout de même chère.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Les chambres sont très grandes avec un petit coin salon qui permet de diner avec une arrivée tardive
La literie est de très bonne qualité et la climatisation marche bien, ce qui n'est pas toujours le cas à Vienne
Le petit déjeuner est très bien
Seul bémol, la salle de bains avec une douche seulement et peu de produits de toilette

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je séjourne souvent dans cet hôtel pour raisons professionnelles et c'est toujours un plaisir d'y retourner. La situation centrale, la proximité des transports publics est un plus indéniable.
Archtecture moderne très réussie. Les chambres sont très propres et spacieuses, le personnel très sympathique, et le petit-déjeûner buffet comble même les plus exigeants. Pour un quatre étoiles+ le rapport qualité-prix est vraiment excellent!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

hotel magnifique des chambres propres bien equipée spacieuses un acceuil des plus chaleureux et la disponibilité du personnel il est situé à 1km du centre ville et de la rue pietonne à coté du celebre jardin belvedere et de la place schvarzenberg avec une decoration futuriste des restaurants sont situés à coté de l hotel on peut se rendre meem au prater à pied en longeant les quais du danube bel hotel paisible le petit dejeuner est festif bien garni ça vaut le detour

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Là je dois bien avouer être partagé...
Déplacement professionel - 4 nuits au Savoyen.
L'hotel est très moderne - grand lobby / multiples ascenseurs / 2 restaurants / bar / convention centre / déco peu originale mais de bon goût.
Les chambres sont à mon avis le point fort de cet établissement - elles sont juste extrêmement spacieuses pour le tarif pratiqué (grande salle de bain, literie très confortable, coin lounge). Mais alors pourquoi cet avis mitigé?
Et bien en fait à cause de tout le reste. Certes l'hotel est à côté du belvedere et du jardin botanique mais assez loin du centre historique et l'environnement immédiat n'est vraiment pas agréable. Le staff est sympa mais desorganisé. Toutes ces petites choses qui font la différence entre un hotel moyen et un très bon hotel: check-in un peu difficile, aide pour les bagages non disponible à ce moment précis, chambres faites en fin d'après-midi, minibar incomplet et rechargé qu'une seule fois lors du séjour, petit-déjeuner traditionel mais rien de particulièrement exceptionnel, problèmes réservation taxi, concierge pas très sympa etc.

Donc oui l'établissement est propre et d'un bon rapport qualité/prix mais il n'a franchement rien d'exceptionnel. Privilegiez cet hotel pour séjours très courts et professionels pas pour découvrir Vienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous avons passé un we de 3 jours à Vienne et cet hôtel nous beaucoup plu. Les chambres sont très grandes. Les lits confortables. La décoration est récente et de bon goût. Le service est bon. Il est à 5 minutes à pied du musée du belvédère, près du tram et du métro (aéroport direct). Nous le recommandons.

• Séjour du janvier 2011
keroyannais
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

L'emplacement, pour visiter Vienne (hormis le Sud) est très moyen. Il faut marcher 30 minutes dans des rues vides de monde (quartier des ambassades) pour accéder au centre.
L'hôtel est très confortable au niveau de la literie comme de la salle de bain. L'accueil aussi est bon, le personnel est charmant mais plusieurs points négatifs méritent d'être notés pour un hôtel de ce standing : nous avions réservé une chambre pour trois, et quand nous sommes arrivés à 19h, le troisième lit n'était pas prêt, ni le service de toilette pour la troisième personne ; aucune couverture supplémentaire n'est proposée, ni aucun oreiller ; pas de presse internationale ; il est très difficile de faire marcher la climatisation (la première nuit il a fait très froid sans qu'on le veuille, la suivante, nous avions augmenté la température et au réveil, on cuisait dans la chambre...).
D'autre part, l'hôtel est vide de tout client, cela peut plaire à certains, mais voir d'immenses couloirs sans une âme ou un hall de réception où s'alignent des dizaines de canapés constamment vides, manque clairement de charme, surtout dans un hôtel dont le design est plutôt froid.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Austria Trend Hotel Savoyen Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Adresse: Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels romantiques à Vienne
N°21 des hôtels familiaux à Vienne
N°27 des hôtels de luxe à Vienne
N°33 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Savoyen Vienna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Austria Trend Savoyen Vienna
Vienne Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.