“Grand établissement hôtelier "à l'ancienne", mais un peu froid et triste” 4 5 étoiles
Avis sur Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Austria Trend Hotel Savoyen Vienna a été ajouté à vos Favoris
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
4.5 sur 5 Hôtel   |   Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche (Landstraße)   |
Classé n°37 sur 363 hôtels à Vienne
“Grand établissement hôtelier "à l'ancienne", mais un peu froid et triste”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Ce "grand hôtel" (plus de 300 chambres) situé sur le fameux "Rennweg" est légèrement excentré de "l'hyper-centre" de Vienne, l'intérieur du "ring"est accessible en 10/12 minutes à pied. Bien desservi et fréquemment compris les jours non ouvrés par les transports en commun (Trams 71 et 0). Sis dans un bâtiment historique, modifié et transformé mais conservant les immenses volumes anciens., il est extrêmement bien équipé et confortable. Le personnel est efficace mais un peu froid et distant, (y compris à l'accueil lors de l'arrivée). Il est vraiment utile de parler allemand ou anglais, pour le français (n'y compter pas trop). Il est recommandé de prendre des chambres entre le 4° et 8° étage (en dessous trop basses) donnant côté sud-ouest, elles donnent sur le jardin botanique et vues sur le Château supérieur du Belvédère et ses jardins et ur la ville de Vienne. Calme et beau.
Critiques : le petit déjeuner, pas de "café long" (il faut le faire soi-même partir d'un express), aucune chaine en français sur la TV, d'ailleurs à part les indications de sécurité rien n'est disponible en français), on est en dessous ici des standards usuels d'un établissement de ce niveau et à ce prix, néanmoins belles promotions de prix de temps à autres.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs du 4 au 8° côté sud-ouest (vue sur jardin botanique et le "Belvédère")
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cet hôtel est bien situé face à une station de tram qui mène en moins de 10mn en tram à l'Opéra, et à quelques minutes d'une station du S-Bahn qui rejoint la station très centrale Wien-Mitte dans le même temps.
La chambre était très vaste, propre, bien équipée ; la salle de bain propre et bien équipée.
Le petit déjeuner est copieux et réapprovisionné. Seul bémol - mais vraiment pour en trouver un - les jus de fruits ne sont pas de fruits frais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très confortable et très calme. Nous attachons beaucoup d'importance au silence.
Pas de bruit dans cet hotel et de plus une chambre sur cour intérieure.
Pdj extra.Commandez la waffel au cuisinier. Literie top.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bel hôtel, très accessible en tram et métro
Belles prestations, chambre très confortables, deco design et grande salle de bain très propre
Les petits déjeuner très variés et délicieux
Nous avons séjournes avec 2 enfants
Tout était parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai passe deux fois 4 nuits au mois d'avril, dans une chambre executive avec terrasse au dernier etage. L'upgrade Executive donne droit au mini bar gratuit, a l'acces au salon du 7eme etage qui sert le petit dej continental le matin ainsi que des snacks et boissons sans alcool tout au long de la journee. Cela vaut vraiment la peine si vous ne voulez pas le petit dejeuner autrichien qui est enorme.

Les chambres sont impeccables, comme neuves.
Le centre de conference est excellent avec plusieurs salles de capacite variable.
en resume, un excellent hotel a 10 minutes a pied de l'Opera et de l'hyper centre.

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres executive avec terrasse pour une vue panoramique sur les toit de Vienne!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel par le biais de Very Chic.
Nous avons été très content du séjour globalement.
Les chambres sont propres et spacieuses, le personnel aimable et souriant (hormis une personne de l'accueil à notre arrivée qui n'était pas très ouverte ni engageante).
Une bouteille de vin nous a même été offerte dans notre chambre pour l'occasion de mon anniversaire, nous avons trouvé cela très gentil et attentionné.
Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié.
Par contre nous ne recommanderons pas spécialement le restaurant de l'hôtel dont la cuisine était bonne mais sans plus.

L'hôtel est vraiment très bien situé, proche du centre ville et à deux pas du palais du Belvédère.
L'hôtel a également la chance d'avoir une ligne de tramway qui passe juste devant, avec un arrêt 30 mètres plus loin. Il est donc facile de circuler et de visiter beaucoup de choses.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel du 27 décembre au 01 janvier. Tout est parfait sur place!

La chambre "executive" est très grande, avec un coin salon, un très grand lit, de nombreux placards, 2 télévisions (une dans le salon et une dans la chambre), 2 WC et une immense salle de bain (avec douche et baignoire). Nous avons trouvé 2 peignoirs, des chaussons, un kit salle de bains très bien fourni, un mini-bar, etc...

L'hôtel est très propre, rien à redire ! La chambre était faite tous les matins, les serviettes et draps changés. Les parties communes sont très bien entretenues elles aussi.

Le personnel est accueillant (mais ne parle pas français), l'hôtel est proche du centre-ville. Il suffit de prendre le ligne de tram 71 pour se rendre en 5-10 min en centre-ville (opéra) et pour venir de l'aéroport, vous pouvez prendre la ligne de train S7 puis descendre à Renweg (arrêt à 2-3 min de l'hôtel). Bref, l'hôtel est très bien desservi en transports en commun. Pour info, comme nous sommes arrivés à 23h, nous avons pris un taxi depuis l'aéroport (10-15 min), cela nous a couté 35 euros mais pour le retour, nous avons pris le train S7, il faut 25 min précisément pour arriver à l'aéroport depuis l'hôtel.
Nous avons pu acheter nos vienna card (valables 72h après compostage et permettant de se déplacer dans Vienne et de bénéficier de réductions sur de nombreux restaurants et musées) à la réception de l'hôtel, très pratique !

En ce qui concerne le petit déjeuner, il est excellent ! Beaucoup de choix en tout : pains, fruits, charcuteries, viennoiseries, céréales, omelettes faites à la demande... bref, le top !

Pour conclure, c'est donc un superbe hôtel où nous reviendrons avec plaisir ! N'hésitez plus, réservez !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Austria Trend Hotel Savoyen Vienna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Austria Trend Hotel Savoyen Vienna

Adresse: Rennweg 16, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Vienne
N°22 des hôtels romantiques à Vienne
N°27 des hôtels de luxe à Vienne
N°33 des hôtels d'affaires à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Austria Trend Hotel Savoyen Vienna 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Agoda, Hotel.de, Voyages SNCF, Lastminute, Booking.com, TripOnline SA et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vienne Hotel Austria Trend Savoyen Vienna
Vienne Austria Trend Hotel Savoyen Vienna
Austria Trend Hotel Savoyen Vienna Vienne, Région De Vienne, Autriche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Austria Trend Hotel Savoyen Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.