“parfait” 5 5 étoiles

Classé n°112 sur 369 hôtels à Vienne
Grenoble
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

Très bon établissement, très bien placé à proximité de Rennweg station (moins d'1/2 heure pour l'aéroport), proche de Karlsplatz et du Musikverein, vers l'arrêt de tram 71.
Excellent petit-déjeuner, vraiment très complet. Personnel serviable et attentionné. Chambres spacieuses, confortables et bien agencées. Sauna très agréable au 7ème étage.
Un excellent établissement à Vienne.
Pas essayé le restaurant.

• a aimé — propreté, services, situation
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

456 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

Il s'agissait d'une chambre triple (standard je pense)car nous étions là avec notre fille de 7ans. En regardant sur le plan d'évacuation, les autres chambres de l'étage avaient des tailles similaires. La chambre était très grande, avec beaucoup d'espace: coin salon, sdb avec baignoire, wc séparé. Très agréable et confortable, très bien insonorisée. Décoration moderne mais pas excessif (contrairement au hall d'entrée qui ne me plaisait pas trop). Le buffet petit-dèj. était bien fournis, mais les oeufs et le lard trop cuit (un détail). Service très bon, bien d'un niveau 4 étoiles. Emplacement pas super-super car le tram 71 ne nous conduit qu'à la Schwarzenbergplatz. Station de métro à 10 min. à pied de l'hôtel. Durée pour aller à pied jusqu'au Stephensdom = 25 min. Finalement, on allait toujours au centre ville à pied car: météo super et décors magnifiques (qu'on ne voit pas en métro). Mais il faut avoir le temps. Et la distance était compensée par le rapport qualité/prix obtenu (avec payement au moment de la réservation): 135€/nuit avec pdj inclus pour 3 personnes avec le service et la chambre obtenue: imbattable! Je recommenderai cet hôtel.

• Séjour du novembre 2008

Vous connaissez Lindner Hotel Am Belvedere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lindner Hotel Am Belvedere

Adresse : Rennweg 12, Vienne 1030, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Landstraße
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°52 des hôtels d'affaires à Vienne
N°75 des hôtels de luxe à Vienne
N°80 des hôtels familiaux à Vienne
N°125 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lindner Hotel Am Belvedere 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Tingo, Priceline, Otel, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lindner Hotel Am Belvedere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lindner Hotel Am Belvedere Vienne/Région De Vienne, Autriche
Vienne Hotel Lindner Am Belvedere
Lindner Am Belvedere Hotel Vienne
Lindner Hotel Vienna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lindner Hotel Am Belvedere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.