“Confortable,bien situé, bon restaurant, service agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Wien City

Novotel Wien City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
N° 91 sur 365 hôtels à Vienne
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Confortable,bien situé, bon restaurant, service agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Un hôtel vraiment agréable pour passer quelques jours à Vienne avec des enfants et des adolescents qui en plus on appréciés les petits déjeuners copieux et variés,internet et fitness. La situation au centre de Vienne permet d'accéder facilement à tous les sites historiques et artistiques.On regrette seulement que les plans de la ville donnés à la réception soient imprimés sur un papier si fragile .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
EDissauer, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 9 mai 2011
Cher client,

merci beaucoup de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services. Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité.

Dans l’attente, nous vous prions d´agréer, cher client, l’expression de nos meilleurs sentiments.

Elisabeth Dissauer
Directrice

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

la bouteille d'eau plate est toujours offerte dans la chambre a Novotel dans tous les pays ou je voyage.Donc en arrivant j'ai ouvert la bouteille mise a disposition hors minibar comme d'habitude et qq seconde plus tard j'ai vu une etiquette 5euro dessus au lieu de #avec nos compliment#. Grande deception, surtout que je suis membre GOLD et on a meme pas une bouteille d'eau plate a arrivee.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Bien sur, nous sommes chez Novotel et donc pas dépaysés par les chambres "standardisées" propres à la chaîne. On se demande bien d'ailleurs combien de temps cette incongruité unique sur le marché va encore perdurer. On trouvera donc facilement plus romantique, authentique et chaleureux sur Vienne. Il n'en reste pas moins que le Wien City fait sans honneur à Accor. Equipement au top, propreté exemplaire, un service attentionné et très sympathique, un restaurant plutôt interesssant, qui s'amuse à revisiter les recettes locales avec talent, et propose un excellent petit déjeuner, un bar animé le soir, un excellent emplacement proche du centre, à 100m d'une station de metro, Bref du solide et un etablissement dans lequel on à plaisir à prendre ses habitudes. Au rayon des regrets pas eternels mais presque, une literie moyenne pour cette catégorie d'etablissement et surtout des tarifs qui flirtent désormais avec le ridicule. Il va falloir corriger le tir...

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Dissauer, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 18 mars 2011
Cher client,

Je vous assure que la satisfaction de nos hôtes est notre priorité. C´est pourquoi je vous remercie de vos commentaires qui nous permettent d´améliorer la qualité de nos services.

Elisabeth Dissauer
Directrice

Vous connaissez Novotel Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Wien City

Adresse: Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°48 des hôtels d'affaires à Vienne
N°49 des hôtels familiaux à Vienne
N°68 des hôtels de luxe à Vienne
N°81 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Hotel.de, ACCOR, TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Wien City Vienne
Novotel Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Novotel Wien City Hotel Vienna
Novotel Hotel Vienna
Novotel Vienna
Vienna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.