“Un agreable sejour a Viene.” 5 5 étoiles
Avis sur Novotel Wien City

Novotel Wien City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°82 sur 363 hôtels à Vienne
Constanta, Romania
“Un agreable sejour a Viene.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons sejourne pour la troisieme fois dans cet hotel. L'hotel a une position centrale , a quelques minutes a pied de Stephan's Dom.Les services sont tres bons.Le petit dejeuner est copieux , mais un peu cher.
Le garage se trouve a quelques centaines metres de l'hotel et l'acces est moins difficile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité du upgrade gratuit ainsi que vous avez passé un beau séjour à Vienne.

Nous nous réjouissons que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre et cela ne peut que être accomplie grâce à vos réactions et vos commentaires.

Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Directrice

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
Montlucon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il s'agît d'un très bon hôtel, bien placé, très confortable.
Seul bémol au petit déjeuner le matin, où la salle est trop petite, le personnel débordé, et aucun personnel ne s'exprime ou ne comprend le français, contrairement à ce qui est annoncé dans la présentation sur le site d'ACCOR . C'est la première fois que je vois une serveuse au petit déjeuner le matin demander à un client (ce n'est pas moi) de laisser sa table à un autre client, compte tenu du manque de place ! Et en plus, il s'agissait d'un autre client francais . Dommage, le reste était presque parfait.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

En réponse à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un agréable séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous allons partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Nous sommes très fière de notre hôtel et un avantage est bien sûr
comme vous l´avez déjà mentionné la connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu durant le petit déjeuner due au grand nombre d´invités au buffet. Vous avez raison, cette demande de notre serveuse est inacceptable. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que le débarrassement des tables soit amélioré.

Veuillez agréer, l’expression de mes sentiments distingués.
Directrice
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Avons été très bien accueilli. Hôtel recent ou rénové, très confortable. Avons choisi une chambre supérieure avec terrasse, avions douche pluie et une assiette avec quelques fruits a notre arrivée.

Tout est propre, et très bien insonorisé. Un peut loin de la graben, mais ça se marche facilement et ça permet de connaitre les quartiers, restos et boutiques. Bon déjeuner, cependant salle pas très grande.

Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 17 août 2012

Director
Wroclaw, Pologne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel propose le design et les chambres que l'on retrouve dans les Novotel. On dispose donc d'un excellent rapport qualité prix à Vienne. Nous avions une chambre supérieure pour 2 adultes et 2 enfants avec un équipement moderne et une literie parfaite. Un seul petit bémol: les chambres en bout de couloir (201, 202, 203..) ne captent que très faiblement le signal Wifi (gratuit par ailleurs). Sinon rien à redire: le petit déjeuner est complet et bon, le personnel est très accueillant et attentionné et l’hôtel est proche d'une station de tramways et de vélos sachant que le centre est à 10 minutes max. à pied. Un excellent choix à Vienne

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 3 août 2012
30. April 2012
Chère Madame, cher Monsieur!

Suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville.

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team
Munich, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Séjour du 13 au 15/07/2012 - Chambre 806 avec balcon (nous n'avons malheureusement pas pu en profiter à cause du temps) - Réservation pour 1 chambre executive - petit déjeuner inclus - Excellent rapport qualité/prix (pour Vienne), emplacement relativement correct non loin d'un point City Bike Wien de l'autre côté de l'Aspernbrücke, accueil excellentissime (nous sommes arrivés à 1h du matin), pack d'accueil très complet avec cartes détaillées de Vienne, accès parking assez complexe avec un tarif très très élevé (21€/jour !!!), excellent petit déjeuner servi de 7h30 à 13h le weekend (vous avez bien lu), Oeufs brouillés (message à la direction, merci de penser que certaines personnes peuvent être allergiques aux poivrons, merci de ne pas en mettre dans le oeufs brouillés SVP), bacon, grande sélection de jambon, saumon fumé, nutella, céréales, café, thé, chocolat, croissants (excellents si frais), grand choix de gâteaux portion, fruits, confitures, jus d'orange (2 sortes, frais et pasteurisé), pas de volets mais rideaux occultants seulement et stores vénitiens électriques, WC semi séparés (bloc douche + WC), wifi gratuit en chambre (vitesse mesurée assez lente toutefois ca. 2mbits/s)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
Cher Monsieur, chère Madame!

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier avec la personne qui vous a accueillie lors de votre arrivée. Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville. Votre idée d´utiliser les city bikes est en effet avantageux, puisqu´il est pratique et rapide de visiter Vienne en vélo.

Par ailleurs nous nous réjouissons de savoir que vous avez savourer le petit déjeuner copieux , qui est le repas le plus important de la journée. Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu avec les œufs brouillés. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin de respecter les allergies possibles.

L’expression de mes sentiments distingués,

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Novotel moderne en bordure du Ring et proche de tout. Metro a 50 m station Nestroyplatz. Accueil tres chaleureux et cordial. Ai été surclassé en junior suite avec terrasse superbe sur les toits de la ville et les collines. Chambres modernes, belles sdb, clim et literie parfaite. Internet un peu lent et chaotique .... Calme et volupté....
Point noir : petit déjeuner buffet de qualité tres moyenne pour son prix et toujours servi dans un amoncellement de tables non débarrassées qui ressemblent plus a un resto universitaire qu'a un hotel de cette catégorie. Pas vraiment alléchant.
Profitez de la Praterstrasse pour découvrir le Vienne authentique avec de bons restos italiens tout prés et un Beisl typique avec terrasse face a l'hotel mais malheureusement fermé le dimanche. Connections idéales vers le CAT et l'aéroport 30 mn en métro et train. Ne pas hésiter si vous voulez fuir le centre historique et les hordes !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Cher Client!

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu durant le petit déjeuner due au grand nombre d´invités au buffet. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que le débarrassement des tables soit amélioré.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Wien City
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel neuf (trois ans) agréable et très silencieux, malgré une artère très fréquentée par les engins motorisés. Ce point était important pour nous, car nous avons passé nos journées à visiter les différents musées (que nous conseillons pour ceux qui aiment la peinture, avec les expositions spéciales pour les 150 ans de la naissance de Gustav Klimt) et donc avions besoin de calme au retour.
Service impeccable, personnel offrant une réelle aide. Le bar était agréable et pour l'apéritif il y avait toujours une petite mignardise salée.
Une anecdote : Nous avions des cartes postales, et avons demandé où nous pouvions trouver une poste pour des timbres. Il nous a été spontanément proposé de prendre les cartes de mettre les timbres et de les poster.
Un gag : Il nous ont demandé 1,7 € pour les timbres (Ne connaissant pas les prix pour la Suisse, cela ne nous a pas particulièrement choqué, d'autant plus que nous pensions que c'était le prix du service). Le lendemain, ils nous ont rendu de l'argent, car les timbres sont à 0,70 €. Moralité, personnel de la réception hyper correct et il n'y a pas de facturation supplémentaire pour ce service.
Comme dans plusieurs hôtels du groupe Accor, il y a une volonté de tenir compte du développement durable (bouteille en verre récupérable etc... ) et l'écologie est en train de démarrer (produits locaux, bio etc...)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Novotel Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Wien City

Adresse: Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°41 des hôtels d'affaires à Vienne
N°46 des hôtels familiaux à Vienne
N°58 des hôtels de luxe à Vienne
N°74 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Wien City Vienne
Novotel Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Novotel Wien City Hotel Vienna
Novotel Hotel Vienna
Novotel Vienna
Vienna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.