“voyage vienne” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Wien City

Novotel Wien City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°81 sur 363 hôtels à Vienne
Milan, Italy
“voyage vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hotel bien situé, personnel accueillant et disponible, carte de restauration originale , buffet du petit déjeuner complet . Le prix du brunch trop élevé 29 € : buffet trop , prestations inférieures à ce qui se pratique dans d'autres hôtels .

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Linda_Pokorny, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Client,
merci d'avoir pris le temps de nous signaler votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous avez ressenti et étaient satisfaits de nos services.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Vienne

• En arabe d'abord
  • Hébreu en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un accueil excellent, une situation idéale pour découvrir Vienne en famille et des chambres confortables. Un excellent buffet petit-déjeuner. Un service toujours à l'écoute et près à rendre service. Seul bémol : éviter le bar, sans relief.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Linda P, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 31 décembre 2012
Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez profité du upgrade gratuit ainsi que vous avez passé un beau séjour à Vienne.

Chère Madame, cher Monsieur!
Nous nous réjouissons que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre.

Nous espérons bientôt pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre Novotel Wien City.

Veuillez agréer,
Linda Pokorny et l'equipe Novotel Wien City
Drogenbos, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Vienne
L'hôtel Novotel ne vous décevra certainement pas, bien situé, à un enjambée du Métro reconnaissable à la lettre "U" il vous emmènera dans tous les coins de la ville en quelques minutes.
Le personnel est attentionné, le petit déjeuner est à 17 euros par personne, il comblera les plus gourmets et les plus gourmands.
Les chambres sont spacieuses, une literie et un service irréprochables, vous permettrons de récupérer de vos longues promenades pédestres.
La ville, presque entièrement dédiée à la vie de l'Impératrice Sisi, est, pour les amateurs du genre, un véritabe ravissement.
Le musée des beaux arts, vous fera découvrir une riche collection des peintres flamands et un musée Egyptien très intéressant.
Les églises, très nombreuses, sont magnifiques, ainsi que beaucoup de monuments rappelant la peste, qui décima en son temps, une bonne partie de la population.
La gastronomie viennoise, est un peu décevante pour les gastronomes dont je suis, le plus bel établissement comme le plus petit bistroquet, vous proposerons la même carte,
d'où émergeront principalement quatre plats , la wiener schnitzel, la goulash, le civet de cerf ou de sanglier, et le boudin aux poires cuites, bon, mais sans plus, et quel que soit l'établissement, le prix du plat sera démocratique et copieux.
N'allez pas à Vienne sans découvrir leurs fameux cafés, on vous en proposera une bonne dizaine, personnellement je vous recommande le "Marie-Thérèse" qui est un café à base de liqueur d'orange et de crême fraîche.
Pour terminer, j'ai trouvé un peu excessif, le prix de la promenade en calèche, à 80 euros l'heure, mais il faut bien que tout le monde vive.
Ah! j'oubliais, la musique, et principalement l'opéra, ils sont également très présents dans la capitale autrichienne.
A ne pas manquer, les maisons de l'artiste HundertWasser, je ne vous en dis pas plus, vous réservant ainsi une (bonne) surprise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 27 décembre 2012
Chère Madame, cher Monsieur,
suite à votre feedback positif, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Linda Pokorny & Novotel Wien City Team
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

La base et le positionnement de l'hotel sont tout à fait corrects.
Certains points ne sont cependant pas au niveau attendu pour un Novotel
Le set de toilette reduit au strict minimum digne éventuellement d'un ibis budget
La promotion internet pour un repas est intéressant en prix mais franchement décevant en niveau de prestation ... à fuir
Cela reste cependant un endroit agréable pour séjourner à condition de profiter d'une promotion.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Linda P, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Monsieur!

Suite à votre feedback, c´est avec grand plaisir que nous vous remercions d´avoir choisi notre hôtel et nous nous réjouissions de savoir que vous avez passé un beau séjour à Vienne ainsi que vous avez retrouvé le confort et la fonctionnalité des Novotel.

Comme vous l´avez déjà mentionné nous avons une connexion formidable avec les transports en commun mais également une distance minime au cœur du centre-ville. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe, en particulier avec le restaurant et la cuisine concernant le niveau de prestation.

Veuillez accepter nos excuses pour l´expérience que vous avez eu avec le repas au restaurant. Le set de toilette dans les chambres, dépendant de la catégorie, sont un standard Novotel mais nos employés de la reception sont volontiers à votre disposition afin d´ajouter les produits vides ou nécessaires.

Votre satisfaction, pour laquelle notre personnel travaille jour après jour afin de vous offrir un service irréprochable, est le plus haut objectif que nous voulons atteindre et cela ne peut que être accomplie grâce à vos réactions et vos commentaires.

Veuillez agréer, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
Linda Pokorny
General Manager

Vous connaissez Novotel Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Wien City

Adresse: Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Leopoldstadt
N°41 des hôtels d'affaires à Vienne
N°46 des hôtels familiaux à Vienne
N°58 des hôtels de luxe à Vienne
N°74 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Wien City Vienne
Novotel Wien City Vienne, Région De Vienne, Autriche
Novotel Wien City Hotel Vienna
Novotel Hotel Vienna
Novotel Vienna
Vienna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.