“très bon hotel pour voyages d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Wien City

Novotel Wien City a été ajouté à vos Favoris
Novotel Wien City
4.0 sur 5 Hôtel   |   Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche (Leopoldstadt)   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°75 sur 370 hôtels à Vienne

731 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné au Novotel de Vienne 2 nuits.

L'hotel est relativement neuf, très propre.

L'accueil au check-in était tres agreable, très souriant. Ils nous ont bien aidé pour nous donner des infos pour visiter la ville. Le centre est à 10min à pieds.

Les chambres sont grandes, très propres et bien insonorisées.

Excellent rapport qualité-prix. Dommage que tous les Novotel ne soient pas comme celui-ci.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
723LindaP, Manager de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Cher Client,
un grand merci! Votre commentaire est un grand compliment pour nous et je peux vous assurer que chaque membre de l'équipe était très heureux à ce sujet.

Nous nous efforçons à tous nos invités un séjour agréable, et c'est très motivant de savoir que nous avons réussi à vous.

Nous espérons que vous avez eu un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous revoir bientôt.

Linda Pokorny & l'équipe Novotel Wien
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hôtel Novotel de Vienne est très bien situé (à proximité de la cathédrale Saint-Etienne) point de départ pour découvrir la ville.
Très bon petit déjeuner buffet et personnel très accueillant et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Client,
nous vous remercions pour vos paroles de louange, qui sont la plus grande motivation pour nous de toujours préparer de nouvelles de chaque invité sur un merveilleux séjour.

Nous étions tous très heureux que nous, ceci est pour vous si bien.

Enfin, nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Vienne encore.

Nous vous souhaitons un agréable début de l'automne! Cordialement,

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City
Forbach, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

bon accueil, bel établissement bien situé à 2 minutes du métro et 3 minutes du tram.
petit déjeuner "impérial", le service est excellent l'accueil autrichien !!!!
chambres très propres,
les chambres pour personnes à mobilité réduite "barrierefrei" sont bien équipées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,
merci pour vos mots d'éloge. Toute l'équipe était très heureux que nous vous avons préparé un agréable séjour.

Nous nous efforçons toujours d'offrir à nos clients le meilleur service et votre alimentation arrière nous montre que nous sommes sur la bonne voie.

Nous espérons que vous avez eu un beau retour à la maison et de garder Vienne et le Novotel en bonne mémoire.

Linda Pokorny & Novotel Wien City équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Ce Novotel est très bien placé, près du métro et du ring.
Il est très joli, classe doté d'un excellent service ce qui est son point fort.
Une salle sauna fitness est coquet.
Dommage qu'il manque un peu d'insonorisation.
à noter cette petite touche plaisante à notre arrivée, plateau de pommes.
Si je reviens à Vienne, ce sera là.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de tenir des registres écrits de leurs impressions de votre maison.
Nous sommes heureux que nous avons pu avoir un séjour agréable.

Nous espérons que votre voyage de retour a été facile et se fera un plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Vienne à nouveau.

Linda Pokorny & équipe Novotel Wien City
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel situé à l'extérieur du "ring", il faut traverser le pont pour y arriver et pour profiter du métro et tramway. Cependant ça se fait bien à pied. Très bon accueil une fois arrivé le personnel est courtois et prennent le temps de nous expliquer les principaux attraits. Les chambres sont propres et le lit confortable. Très grande douche. Nous n'avons pas pris le déjeuner car c'est vraiment trop cher.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
723LindaP, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,
Merci d'avoir fait l'effort d'être enregistré dans la rédaction de vos impressions après votre séjour à l'hôtel.

Nous sommes tous très heureux que vous étiez satisfait de notre service et de confort.
Parce que nous nous efforçons d'améliorer et d'adapter constamment aux besoins de nos clients notre offre, vos commentaires sont très précieux pour nous.

Merci encore pour votre aide! Nous espérons que vous aviez un bon voyage de retour et nous nous réjouissons, avec votre prochaine visite à Vienne pour être à nouveau votre hôtel.

Linda Pokorny & L'équipe Novotel Wien City
Naples, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

LES PLUS DE L HOTEL
Excellent accueil du personnel de l hotel
L emplacement ideal pour visiter la ville ( sortie metro a quelques metres et tram sur l autre rive
le numero 1 OU 2 POUR 2 € le ticket petite precision en prenant les deux metro vous visité la ville presque entierement du moins les principaux monuments
Le wifi gartuiten chambreou avec un magnifique mac a la reception
La chambre art deco et ustensile de la salle d eau derniere génèration
Securité de l hotel sans la carte impossible de prendre les ascenseurs
Isolation tres correcte
LES MOINS
le prix du dejeuner 17 € huuppp
L e parking 21 € HUUUUP 2
BON CEST PAS GRAVE C EST WIEN
bonne continuation et merci de votre accueil

ref 617

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Linda_Pokorny, Geschäftsführer de Novotel Wien City, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Client,
merci pour votre effort vos impressions après votre voyage de retour consignée par écrit.

Ce fut un plaisir pour moi de transmettre votre commentaire à mon équipe, et je vous assure, tes paroles ont été accueillies avec enthousiasme. La connaissance que nous avons un invité prépare un séjour agréable est la meilleure motivation!

Nous espérons que vous nous avez encore vos hôtes lors de votre prochain séjour à Vienne.

Linda Pokorny et l'équipe Novotel Wien City

Vous connaissez Novotel Wien City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Novotel Wien City

Adresse : Aspernbruckengasse 1, Vienne 1020, Autriche
Location : Autriche > Vienne > Leopoldstadt
N°47 des hôtels familiaux à Vienne
N°51 des hôtels d'affaires à Vienne
N°55 des hôtels de luxe à Vienne
N°64 des hôtels romantiques à Vienne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Wien City 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, ACCOR, Hotels.com, Orbitz, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Wien City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Wien City Vienne
Novotel Wien City Vienne/Région De Vienne, Autriche
Novotel Wien City Hotel Vienna
Novotel Hotel Vienna
Novotel Vienna
Vienna Novotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Wien City, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.