“Service épouvantable : aucune éducation, manque total de respect !” 2 5 étoiles
Avis sur Cafe Restaurant Landtmann

Catégorie de prix : USD 8 - USD 30
Cuisines : autrichienne, Dessert, Café
Conseillé pour : Cuisine locale
Liège, Belgique
“Service épouvantable : aucune éducation, manque total de respect !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Le Café Landtmann est considéré comme un des beaux cafés élégants de Vienne.
Sa grande terrasse couverte donne envie de s'y installer pour boire un verre ou même manger... L'intérieur est aussi joliment décoré.

Le problème majeur, c'est le service qui est d'une médiocrité variable en fonction du serveur sur lequel vous tombez ...

Je suis allé 3 fois sur cette terrasse.
Les deux premiers fois, ce n'était déjà pas très brillant. Les serveurs sont hautains, froids et distants.
La troisième fois, c'était le comble...
Nous étions à peine assis depuis 3 secondes, le serveur était déjà là pour prendre la commande. Je prend la carte sur la table, je l'ouvre pour la consulter (il y a plusieurs pages)... Le serveur reste obstinément planté devant notre table...
Après quelques instants, je lui demande de revenir dans un moment.
Il s'en va sans rien dire et il revient moins d'une minute plus tard...
Décidément, il était très pressé d'avoir notre commande ! Un empressement qui témoigne un manque total d'éducation, surtout dans un café de ce niveau.

Finalement, nous avons commandé à boire et avons été servis sans un mot de la part du serveur qui faisait une tête d'enterrement !
Au moment de payer, je lui ai donné un billet et il m'a rendu la monnaie en la jetant littérallement sur la table comme on jette du pain aux canards !!!

Lamentable !
Même dans un fast-food le personnel est plus éduqué que ça !!!

• Visité en août 2010
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Issy-les-Moulineaux, France
“pates immangeables !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

De retour de 4 jours à Vienne nous garderons de ce café/resto le pire souvenir de notre séjour. Nous y avons certes atterri à une heure tardive (au delà de 22h30) et avons certes eu la (bonne ?) surprise de pouvoir y diner. Le cadre est également agréable. Voila pour les points positifs. Pour le reste, nous n'avons qu'un conseil: ne commandez surtout pas les pates au speck, ce plat restera dans les annales comme la pire chose qu'on m'ait servi dans un restaurant, tout simplement immangeable. Bon apfelstruder en revanche, mais cela ne suffit pas pour compenser.

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service pitoyable.”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Si votre référence de garçons de café nuls, pédants, et hautains se trouve quelque part dans Paris aux alentours de saint germain, ce café est le nouveau mètre étalon mondial.

Donc le service. Pitoyable n'est pas tout à fait adapté. Le pire c'est suite à des raisons techniques, on y est allé 3 fois (non nous ne sommes pas masochistes). Bref, vous n'aurez jamais 2 fois le même serveur sur un seul repas. Un premier prend votre commande (quand il la prend), un deuxième apporte éventuellement une partie de votre commande, vous demandez ou est ce qui manque à un 3ème et un 4ème vous apporte la fin. Un des serveur s'est littéralement barré au milieu d'une phrase de la commande et n'est jamais revenu, ça on me l'avait encore jamais fait. Un autre a omis la moitié d'une commande de 2 personnes. Le service est très variable, trois commandes identique (2 jus, 2 cafés, pain, beurre, 2 oeufs brouillés) servies en 3 minutes, 30 minute et 45 minutes en 2 fois.

La nourriture; les oeufs brouillés sont correctes, café latte normal, jus d'orange frais, le pain est juste dégueulasse et rassit, le beurre passé. Vous devez spécifier très clairement vos attente, le pain et le beurre sont des options payantes. Si vous voulez du pain ET du beurre, il faut demander très spécifiquement du BROT UND BUTTER. Les pains sont amenés dans une corbeille et, tenez vous bien, décomptez en fonction de votre consommation (manuellement sur le ticket) ce qui permet de supposer que vous retrouvez des pains partiellement tripotés.

Finalement, les garçons de café parisiens sont pas si mal...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant Landtmann ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Cafe Restaurant Landtmann ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Restaurant Landtmann, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.