“À faire pour les spécialités : bière et jarret grillé” 4 5 étoiles
Avis sur Schweizerhaus

Schweizerhaus
Prater 116, Vienne A-1020, Autriche (Leopoldstadt)
(0) 1 728 0152
Site Web
Classé n° 251 sur 2 747 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 14 - USD 22
Cuisines : autrichienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Pour les groupes, Cuisine locale
Quartier : Leopoldstadt
Créteil, France
“À faire pour les spécialités : bière et jarret grillé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Au milieu du Prater, une allure d'usine (vu le nombre de couverts c'est ça) mais sur la bière mousseuse et le jarret grillé c'est une référence - service super sympa

Budapest, Hongrie
“Cher pour le contenu de l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ambiance sympa au milieu du parc d'attraction, mais service médiocre et contenu de l'assiette décevant pour le prix. Pas du tout gastronomique, plutôt cantine.

Vienne, Autriche
“A faire si vous voulez une bonne bière avec un jarret grillé !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bon d'accord c'est une usine mais une bonne usine !
Le jarret de porc est vraiment excellent et la bière aussi. La situation au coeur du Prater est géniale et on peut manger dehors comme à l'intérieur.

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Bonne nourriture mais énorme cantine !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le site se prete aux groupes car il s'agit d'un restaurant situé au Prater à Vienne (zone de Manèges et de divertissement, du style foire du Trone à Paris).
Tout d'abord on fait la queue dehors et si l'on n'a pas réservé il est difficile d'avoir de la place.
Ensuite on nous fait traverser plusieurs salles gigantesques. Les jarrets sont super bons, la bière est bonne (comme ailleurs en Autriche), c'est typique, mais ça fleure un peu le piège à touristes et c'est l'usine. Drole a faire une fois, en groupe !

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vienne, Autriche
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

J'ai rarement vu un service aussi epouvantable et un manque de professionalisme aussi flagrant! On essaye de vous faire depenser le plus possible surtout nous les touristes. Alors on vous conseille la specialité de la maison le stelze (qui est d'ailleurs plutot bon).Puis la catastrophe commence, on nous amene des accompagnements (payants en plus de la specialité ça va de soit!) que nous avions jamais commandé...allez savoir pourquoi. Environ chaque dizaines de mins, on vient à votre table avec des Bierres sous le bras pour vous forcer à consommer...et quand on dit non, on vous regarde d'un air meprisant! Incroyable...mais bon le plat etait pas mauvais et nous etions en vacance...on ne voulait pas raler pour si peu...
Arrive la facture...
On vous fait payer un bain degueulasse...certes nous sommes français mais sans exagerer le pain etait sec aucun gout, je pensais manger une biscotte...donc 1,20 pour la "biscotte". Puis on vous fait payer le pain noir (egalement mauvais). Vous comprenez, on etait obligé de le payer puisque nous avions ouvert le plastique qui entourait le pain (ma mere utilisait ce plastique pour me faire des sandwiches au college)...
Ensuite le ketchup...60 centimes...
On arrive au plus marrant! On nous arrache la facture des mains (incomprehensible d'ailleurs). Et oui on a pris 5 mins pour se departager les frais, trop long au gout de monsieur. On nous a alors gentiment expliqué (ironie total) qui avait commandé quoi! La derniere fois qu'on m'avait parlé comme ça, c'etait au college...en fait nous on m'a jamais pris pour un imbecile pareil.
Pour conclure, eviter ce restaurant à tout pris, c'est une perte d'argent et de temps....il y a des restaurants bien mieux à vienne! Je n'ai jamais ecris un article sur trip advisor mais là je me suis sentis vraiment obligé.
J'allais oublié on nous a fait une reflexion pas mal aussi" je vous rends les 20 centimes parceque vous ne donnez pas de pourboire" Commentaire qui ne veut rien dire et inutile
CONCLUSION:
SERVICE: NUL
PLATS: MOYEN
PRIX: MOYEN
à eviter!!!!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Schweizerhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Schweizerhaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Schweizerhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.