“Du luxe sans les dorures” 5 5 étoiles

The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Karntnerring 8, Vienne A-1010, Autriche   |
Classé n°27 sur 367 hôtels à Vienne
“Du luxe sans les dorures”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hotel très bien situé, juste en face de l'opéra.
Chambre très spacieuses, modernes et vraiment propres, très bien isolée, aucun bruit et pourtant nous donnions sur l'avenue. Un machine Nespresso dans chaque chambre, chaussons régulièrement remplacés, un chocolat vous attend le soir, ces petites attentions sont vraiment agréables. Rien à redire pour la clim, salle de sport bien équipée mais dommage qu'il n'y ai pas de piscines.
L’hôtel est très calme, nous sommes venus en juillet, il n'y avait quasiment personnes. Nous étions déçu qu'il n'y ai pas de buffet pour le petit déjeuner mais finalement il était très bon, le serveur se souvenait de nos choix en matière de boissons chaudes. Cependant, à plus de 35 euros le petit-déjeuner on peut trouver moins cher dans des cafés.
Le hall n'est pas vraiment digne d'un hôtel de ce standing tout comme le bar. Personnel très à l'écoute, efficace et sachant se montrer discret. Ce 5 étoiles change de ceux que nous avons l'habitude de fréquenter car la décoration est très simple et moderne, ne vous attendez pas à y trouver des dorures et fauteuils Louis XV.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
philippebeaulieu, Guest Relations Manager de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Chère Marraineeecheriie,

Merci d’avoir séjournée a l’hôtel The Ring. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié celui-ci et nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire aussi détaillé et élogieux sur Tripadvisor à notre égard. Nous esperons vous revoir très bientôt.

Bien a Vous,
Philippe Beaulieu
Guest Relations & Quality Manager

• Suédois en premier
pléneuf val andré
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

C'est un palace sans le décorum inhérent à ce type d'établissements. Les chambres sont superbes, tout y est, équipements comme service et petites attentions. La proximité du centre est idéale. Le personnel est discret, mais vraiment très attentif. Je pourrais même dire qu'il y a ce petit plus de personnalisation qui fait que l'on se sent réellement accueilli. C'est vrai que l'entrée, au demeurant tout à fait convenable, n'a pas l'apanage d'un 5 étoiles. On peut dire que c'est 5 étoiles, sans les dorures, ce qui n'est pas désagréable, c'est une question de choix. En revanche, au chapitre petit déjeuner, c'est différent. Le service est, là aussi, irréprochable, mais il est vrai que le système buffet généralisé, me semble plus agréable. Ici, on passe commande, comme dans un restaurant, donc, moins d'indépendance qu'avec un buffet, mais aussi moins de choix. D.autant plus que la qualité n.est pas constante, et les pains, franchement moyens. Malgré ces points un peu moins positifs, cet hôtel reste un choix tout à fait recommandable. Adresse à conserver.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ILE ROUSSE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

idealement situe avec une prestation hotelliere de qualite.grande chambre fonctionnelle et salle de bain correcte. spa non utilise.bar et restaurant de bon niveau.pas de petit dejeuner buffet sera le seul reproche.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Idéalement situé à proximité immédiate des transports et de l'hypercentre. Hôtel parfait en tous points, chambres luxueuses au design sobre et soigné. Personnel discret aimable et attentif. Literie impeccable. Salle de bain superbe, spa magnifique. Nous avons adoré cet Hotel très propre, très fonctionnel et plein de charme!

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012 par mobile

L'hotel est tres bien situe, les chambres sont tres agreables, calmes, spacieuses, propres avec une deco moderne. Par contre me resto est tout petit, la carte est assez legere, mais de qualite. Le bar egalement est petit, mais agreable ... Ce n'est pas la meme chose que le grand hotel avec une entree majestueuse, un resto spacieux ... Bref au niveau des services cet hotel a des progres a faire, mais concernant le rapport qualite prix pour une chambre de tres bonne qualite et luxueuse alors c'est un tres bon choix

• Séjour du août 2011
harmonie75
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011 par mobile

Un hôtel très bien situé , on peut tout faire à pied à partir de son emplacement . Les chambres sont grandes mais pour nous ça a été une chambre sous les toits et pas de baignoire, juste une douche. Le Spa est décevant , il n y a rien et les massages pas top. J ai aussi été déçue par le room service car peu de choix.

• Séjour du novembre 2011
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Nous sommes partis pour quatre jours à Vienne avec comme objectif de nous offrir un week-end romantique (restos gastronomiques, opéra...).

Ce qui nous a plu à l'hôtel? Ils nous ont aidés à réserver des restaurants à l'avance; la chambre était très agréable, bien décorée, spacieuse; le service était bon.

Qu'est-ce que nous n'avons pas aimé? Ce n'est malheureusement pas le majestueux palace Kolossal (la photo sur ce site peut être trompeuse) dont nous rêvions pour un week-end romantique à Vienne. Par exemple, le hall d'entrée est très petit. Le wifi n'a pas fonctionné pendant tout notre séjour et ils ne nous ont pas fourni de vraies solutions en dehors de l'utilisation des ordinateurs à la réception. Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel et c'était très bon mais pas très romantique et nous n'avons pas trouvé l'atmosphère de la Vienne romantique que nous avons pourtant trouvée dans d'autres restaurants (Zum Schwarzen Kamel par exemple). L'emplacement est proche des sites incontournables, mais il n'est pas dans le quartier le plus drôle.

En un mot, je ne recommanderais pas cet hôtel pour un weekend romantique. Vous pouvez trouver d''autres hôtels plus romantiques, plus viennois à des prix similaires.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel

Adresse : Karntnerring 8, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels Spa à Vienne
N°21 des hôtels romantiques à Vienne
N°22 des hôtels de luxe à Vienne
N°34 des hôtels d'affaires à Vienne
N°51 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Preferred Hotels, Escapio, Hotel.de, Fastbooking, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ring, Vienna's Casual Luxury Vienne
The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Ring Viennas Casual Luxury Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.