“Hôtel de grand confort” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Ile de France
“Hôtel de grand confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

The Ring est un très bel hôtel. Sa situation est idéale. Les chambres sont à la fois luxueuses, confortables et spacieuses. Le personnel est prévenant. Le lobby est minuscule et plutôt impersonnel, mais l'impression générale laissée par cet hôtel est très agréable.
A noter : un très bon room-service, abordable qui plus est. Seul bémol : le petit-déjeuner en chambre est très décevant pour son prix (les viennoiseries sont comptées et sans intérêt, voire défraîchies). MIeux vaut le prendre à l'extérieur !

• a aimé — La décoration des chambres
  • n'a pas aimé — Le petit-déjeuner
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2008

je me demande si j'ai bien été dans le même hôtel que les voyageurs précédents!! Les stars qui y ont séjourné (sandrine bonnaire, sinead o' connor, et d'autres artistes locaux ayant mis un mot sur le livre d'or) avaient l'air eux aussi plutôt satisfaits.

Rien de grave , mais les prestations ne sont pas à la hauteur du "luxe" revendiqué par l'hôtel.

L'accueil est très sympa, mais le lobby est minuscule: 2 fauteuils et un canapé, c'est un peu juste pour regarder au chaud la neige tomber sur le ring...on est loin des grand salons du marriot de berlin ou j'étais récemment... Il est vrai que l'hotellerie de Vienne est vieillissante (mais le Ring a été refait).

le restaurant est cher , le petit dej excessif (même selon les critère viennois): si vous êtes fauché, radin ou malin, vous irez le prendre au segafredo, en face , au centre commercial de ringstrasse (sinon, pour les repas, je recommande la chaîne Nordsee: du poisson en self, pas cher du tout et vraiment très bon: on en trouve plusieurs, dont un sur Wiedner Hauptstrasse)

La chambre n'était pas grande et surtout très sombre, les lampes étant en plus insuffisantes pour éclairer correctement.
Bien sûr, il y a les petites attention: le nespresso free dans la chambre, le room service impeccable (mais envahissant: même le panneau "do not disturb" ne les arrête pas).

Sinon, la literie est excellente et la situation de l'hôtel impeccable , à 2 pas de l'opéra et à 1/4 heure de ST stéphan.

En conclusion: pas mal mais insuffisant pour le prix (175€ quand même).

• a aimé — la situation
  • n'a pas aimé — la chambre trop petite et sombre
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Moscow
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Je vais assez souvent à Vienne, tous les 2 mois, et au bout de quelques années à chercher le meilleur hôtel de la ville, je l'ai enfin trouvé, c'est le RING. Cet hôtel a ouvert en novembre 2007 (les gens qui vont à Vienne pourront vous confirmer que la très grande majorité des hôtels 5 étoiles de la capitale autrichienne devraient être fermés pour rénovation ou au moins remise en état). Le RING est un hôtel de luxe à l'atmosphère vraiment décontractée, le design est très mode, sans être pour autant agressif; c'est le grand luxe au niveau de l'accueil, de l'atmosphère et de la déco, mais sans ostentation, on n'est jamais bousculé, c'est très relaxant. Mention spéciale pour les chambres et les suites. Elles sont vraiment spacieuses!! Décorées en tons très clairs et qui s'harmonisent bien. (j'ai un souvenir cauchemardesque de mes séjours dans de vieux hôtels 5 étoiles de Vienne - papier peint avec d'énormes fleurs bien criardes et vieux meubles qui menacent de s'effondrer dès qu'on les effleure.) Les chambres du RING sont équipées d'une cafetière Nespresso et d'une télé à écran plat géant. L'armoire est vraiment grande, c'est un placard en fait. Au RING, ils utilisent la gamme de produits de toilette Molton Brown (je suis si fatigué des shampoings de marque inconnue des hôtels viennois). J'aimerais souligner à quel point la cuisine du RING est délicieuse. Le chef du restaurant AT EIGHT utilise des fines herbes fraîches et des huiles essentielles - miel, orange, lavande - ce qui donne une cuisine très aromatique et des plats absolument exquis. Je ne vois que 2 autres restaurants dans toute l'Autriche qui puissent rivaliser avec une telle qualité gastronomique, Le Ciel, au Grand Hotel de Vienne, partenaire de celui-ci et le restaurant de l'hôtel Post à Lech. Ils ont la meilleure carte de vins de Vienne (le RING a sa propre cave à vins). Le bar est vraiment branché (ils changent de décoration tous les 3 mois). C'est formidable de trouver un sauna et un hammam dans un hôtel de grande ville. Et là aussi c'est le RING le meilleur. Il y a une baie panoramique d'où l'on voit la superbe cathédrale, la Karlkirche, tout en prenant son bain de vapeur au dernier étage. Remarquable!! Je suis allé au RING en novembre 2007, février 2008 et juillet 2008. Il y a toujours de nouvelles choses à cet hôtel. La dernière fois, en entrant dans la chambre, j'ai trouvé des cartes de visite avec mon nom et le logo, l'adresse et le téléphone de l'hôtel, j'ai été très impressionné!! Personnellement j'ai bien aimé les petits paniers où ils mettent maintenant les journaux du matin avec écrit dessus "Nouvelles bien fraîches et croustillantes", très jolis! Le RING est plein de petits détails qui me font toujours passer un séjour inoubliable. Il s'est trouvé que j'ai toujours eu la même chambre à chaque séjour, et la dernière fois en buvant mon café dans ma chambre devant la vue panoramique sur le célèbre RING de Vienne, j'ai compris pourquoi le célèbre écrivain Nabokov a passé 16 ans de sa vie dans un même hôtel. J'ai finalement trouvé l'hôtel où j'aimerais vivre, c'est le RING, l'hôtel de luxe le plus cool de Vienne!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel

Adresse: Karntnerring 8, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Vienne
N°18 des hôtels romantiques à Vienne
N°21 des hôtels de luxe à Vienne
N°28 des hôtels d'affaires à Vienne
N°40 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Prestigia, ebookers.fr et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ring, Vienna's Casual Luxury Vienne
The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Ring Viennas Casual Luxury Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.