“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné deux nuits au Ring Hotel début octobre à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse. Nous avions réservé une chambre X-Ordinary pour 279 euros par nuit. La pièce est vraiment très spacieuse, une quarantaine de mètres carrés, avec un joli salon, une chambre avec une très bonne literie et deux énormes téléviseurs. Étonnamment, la salle d'eau ne contenait pas de baignoire, mais seulement une douche. Les WC étaient séparés. Agréable attention, l'hôtel a offert une bouteille de vin pétillant et avait rédigé une carte d'anniversaire à l'intention de mon épouse.
Les équipements sportifs sont de bonne qualité : tapis roulants, vélos d'appartement et elliptiques, haltères. Le spa est également agréable avec eau fraîche et fruits à volonté.
Le seul bémol d'un séjour agréable est le petit déjeuner plutôt onéreux pour une qualité certes bonne, mais pas exceptionnelle. En revanche, la présence d'une cafetière Nespresso avec ses capsules est appréciée.
Bref, un hôtel parfait pour découvrir Vienne le temps d'un WE dans une ambiance plutôt luxueuse sans être ostentatoire.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2010

Nous avons séjourné 4 nuits en août dernier à l'hôtel the Ring et tout a été parfait.

Dès l'accueil nous nous sommes sentis parfaitement bien. Le personnel est attentionné, aimable et discret. Les chambres (X-Ordinary) sont grandes, parfaitement équipées, très bien insonorisées, les nôtres donnaient sur le Ring. La literie y est très confortable, la salle de bain petite mais bien équipée avec des produits de toilette Molton Brown. Le restaurant "at Eight" propose une cuisine raffinée et moderne.
Nous avons tout particulièrement apprécié la situation de l'hôtel sur le Ring. Nous étions proches de tous les centres d'intérêt de la ville et avons pu pratiquement tout découvrir à pieds.

Lors d'un prochain séjour à Vienne nous retournerons certainement dans cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Le Ring ressemble à tous les design hotels du monde... Mais la qualité de la literie et l'isolation phonique vous permettront de vous reposer de vos journées de visites dans un grand confort. Les chambres sont spacieuse et le personnel très accueillant. Un gros bémol tout de même pour le restaurant : le petit déjeuner est extrêmement cher pour une qualité très moyenne. N'hésitez pas à sortir bruncher notamment au Radisson le dimanche (sur réservation).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
La Croix en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Rien à redire, super séjour de 3 nuits à l'hôtel the Ring, personnel très agréable et souriant, notre chambre donnait non pas sur le Ring mais dans la petite rue à côté, au 5ème étage, très calme, extrême propreté de la chambre. Situation centrale, à quelques mètres du tram, du métro, nous avons pu aller à la Hofburg à pied, à 5-10 minutes à pied des rues piétonnes avec les magasins et les restos.
Je recommande sans problèmes cet hôtel à ceux qui souhaitent un hôtel classe et proche du centre-ville à pied. Et Vienne est une ville charmante, venez la découvrir !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Un très bel hôtel bien situé au centre de Vienne. A deux pas du centre et des musées. Chambre très spacieuse, impeccable. Parfait service, incroyable, le cirage le soir des chaussures pour le lendemain.... Je retournerais la prochaine fois à cet hôtel.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2009

Je viens de rentrer de Vienne et souhaite partager ma très belle expérience au Ring, décoré pour Noêl. Magnifique!

L'hôtel est situé en plein coeur de Vienne sur le Ring. Les chambres sont très spacieuses et parfaitement équipées. Internet, café Nespresso et eau minérale incluse dans le prix de la chambre. Un vrai plus.
Le lit est hyper confortable et les draps très doux. Un vrai plaisir.
Produits d'accueil Molton Brown. J'adore!
Le petit déjeuner est servi dans un restaurant très lumineux, un personnel efficace et un service à la carte, inhabituel de nos jours mais qualité au top.
Cet hôtel fait partie de Preferred Boutique. Une référence en terme de qualité d'établissements de ce style où l'expérience et la satisfaction des clients est au coeur de la gestion.
Bravo à l'équipe du Ring pour ce magnifique séjour. Trop court. A bientôt alors...

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Hotel situé dans un bâtiment classique, comme tous les bâtiments à Vienne.

Chambre premier prix très agréable mais un défaut de l'hôtel est qu'il est en U, une bonne partie des chambres premier prix donnent sur la court intérieure qui est...petite, oubliez la vue. Chambre de taille confortable, meublée moderne, tout est neuf, salle de bain moderne aussi. Coffre. Minibar à un tarif prohibitif, à la limite du marché noir à l'époque de l'URSS.

Literie très confortable, plein de coussins.

Le hall d'entrée est minimaliste, comptoir de l'accueil, 2 canapés, une table, un ordinateur pour internet, 2 fauteuils. Personnel souriant et accueillant.

Le bar est très agréable, terrasse ou intérieur, mais par contre ouvert que le soir. Cocktails 11€ environ, très bien servis, excellents. Il est particulièrement agréable de flâner en terrasse le soir en regardant passer les tramway, juste avant d'aller au restaurant.

Salle de sport au dernier étage, bien fournie mais un peu étroite, vue sur les toits de Vienne, 6 machines, douches, sauna, bain de vapeur le tout gratuit.

L'hotel abrite aussi un restaurant, absolument fabuleux, "At eight", jetez un oeil aux critiques dont la mienne, il ne faut pas le rater. Diner en terrasse possible. Vous pouvez même faire un tour au cellier de l'hôtel pour vous prendre quelques bouteilles, mais au tarif restaurant.

Situation exceptionnelle: à coté de l'opéra, à 50m du métro direct pour le château de Schonbrunn, nombreuses lignes de tramway devant l'hôtel pour aller au palais des Habsburgs (mais on peut y aller à pied, 20 minutes de marche), tramway direct pour le haut belvédère. Galerie marchande en face de l'hôtel, rue commerçante principale à coté de l'opéra.

Bref, hôtel très agréable, moderne, bien équipé, bien situé, parfait pour résider à vienne.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel

Adresse: Karntnerring 8, Vienne A-1010, Autriche
Location : Autriche > Région de Vienne > Vienne > Inner City
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°8 des hôtels Spa à Vienne
N°18 des hôtels romantiques à Vienne
N°21 des hôtels de luxe à Vienne
N°28 des hôtels d'affaires à Vienne
N°40 des hôtels familiaux à Vienne
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Prestigia, Fastbooking et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Ring, Vienna's Casual Luxury Vienne
The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel Vienne, Région De Vienne, Autriche
Ring Viennas Casual Luxury Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ring, Vienna's Casual Luxury Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.