“A decouvrir” 4 5 étoiles
Avis sur Hollmann Salon - FERMÉ

Hollmann Salon
Grashofgasse 3 | Heiligenkreuzerhof, Vienne 1010, Autriche (Old University Quarter)
+43.1.961196040
Options : Petit-déjeuner, Brunch, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Old University Quarter
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Petit restaurant pres de la stephanplatz. Après une visite de la maison de mozart, petite pause dejeuner en terrasse (attention cela reste un parking mais calme et pas vilain, les places en terrasses sont limitées)
Cuisine gouteuse, abordable (et pas de wiener schnitzel pour une fois)
service attentif mais petit bemol ce jour là nous avons attendu nos plats pendant une heure. Menu dejeuner 3 plats à 17 euros.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Laval, France
“Original”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Restaurant situé sur une place (l'intérieur semble-t-il d'un ancien monastère) difficile à trouver (ne pas hésiter à franchir le porche pour y entrer) ; penser à réserver car un seul service le soir et le restaurant termine à 22H !! si bien que lors de la réservation, on nous a demandé d'arriver pour 19H30 ; cependant, cela vaut le détour avec une cuisine originale de produits naturels et bio servis avec goût par un personnel très accueillant ; les vins rouges autrichiens sont excellents (je recommande d'en goûter plusieurs au verre) ; le cadre est de plus très agréable.

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons testé ce néo-beisl un soir. Sa situation au fond d'une impasse, dans une cour privée, le rend un peu difficile à trouver mais c'est un vrai havre de paix et de silence dans ce quartier très animé et couru des touristes. Le service est prévenant, la cadre moderne et cosy (mais il faut manifestement réserver pour espérer une table en terrasse) avec de grandes tablées communes.
J'ai opté pour un choix de Bretll, servi sur un plateau un peu comme des tapas (18 euros les 3, 22 euros les 4) et je ne l'ai pas regretté : c'était absolument délicieux, plein de saveurs très fines et recherchées. Je vous recommande vivement cette formule, qui permet de tester les différents plats.
Le tartare (viande bio) était également excellent (19 euros).
Seul bémol : nous avons du attendre très longtemps nos plats mais la serveuse, en contrepartie nous a offert les boissons, ce qui est un geste à la fois élégant et rare !
Menu à 38 euros les 3 plats.
Attention, comme dans beaucoup de restaurants locaux, fin du service asseze tôt le soir (22h le samedi soir).

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Refus d'accueillir une famille avec un enfant, malgré la place disponible”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Refus d'accueillir une famille avec un enfant, malgré la place disponible

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Hollmann Salon ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hollmann Salon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.