“Intoxication alimentaire.” 1 5 étoiles
Avis sur Da Capo

Da Capo
Schulerstrasse 18, Vienne, Autriche (Innere Stadt)
(0) 1 512 44 91
Site Web
Classé n° 168 sur 2 867 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 10 - USD 15
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Innere Stadt
“Intoxication alimentaire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Etant donné les avis positifs et la nourriture plutôt bonne, je ne me serai pas permis de descendre comme cela ce restaurant s'ils m'avaient donné signe de vie après ce qu'il nous est arrivé. En effet, nous y étions avec 2 amis et avons été 2 à manger la soupe de homard en entrée. Très bon. En plat principal, des pâtes, aux homards également. Ayant de gros appétits, nous ne sommes pas du genre à laisser quoique ce soit dans nos assiettes. Pourtant, impossible d'avaler plus d'1/3 des pâtes, pour mon ami ainsi que pour moi. Une fois partis du restaurant, tous 2 avions la tête qui tournait, une envie de vomir très forte. 5minutes plus tard, me retenant trop de vomir je pense, je suis tombé dans les pommes. Une fois rentrés, nous avons tous 2 vomis et avons le lendemain appelé le restaurant pour leur signaler. Ils se sont excuser, ne comprenaient pas, et étaient censés avoir un geste en notre faveur. Aucune nouvelle depuis. Cela fait maintenant 3mois. Je vais les relancer. A noter que l'autre ami, n'ayant pas pris de Homard, n'a rien eu et a beaucoup apprécié le restaurant.

• Visité en mars 2012

• Suédois en premier
  • Turc en premier
paris
“A retenir pour changer des spécialités typiquement Viennoises”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ce restaurant situé en plein centre à proximité de Stephansplatz dispose d'une salle en sous-sol, d'une salle en RDC et d'une terrasse ombragée au calme pour les beaux jours. La carte propose les spécialités italiennes traditionnelles (antipasti, pâtes, pizzas, viandes,...) et elle est complétée par quelques plats du jour sur l'ardoise. Les pizzas cuites au feu de bois sont copieuses, savoureuses et d'un prix très abordable (moins de 10 € pour la plupart). Vins italiens un peu chers et bières locales à la carte des boissons. Service agréable. A noter que ce restaurant est assez couru et il est prudent de réserver pour éviter d'attendre aux heures de pointe. Une occasion de changer des spécialités Viennoises typiques !

• Visité en mai 2012
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011 par mobile

Coté restauration, agréablement surpris par une carte variée, aux saveurs différentes. Avons gouté une farandole de pâtes arrabiatta et risotto aux cèpes. Très savoureux et onctueux. Service convenable, poli. Coté décor et ambiance, je conseille la terrasse ombragée, a deux pas de stephanplatz. Bref mignon, agréable. Enfin tarifs très corrects. Rapport qualité prix très interessant. Adresse a retenir pour un déjeuner ensoleillé.

Montréal, Canada
“Mangiare bene!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Cette petite perle est située en retrait du quartier du Stephansdom mais vaut vraiment le détour. Nous y sommes retournés une seconde fois! Goûtez à la pizza au four à bois et aux pâtes. De la véritable bouffe italienne à Vienne. Bravo! Service un peu guindé.

Les voyageurs ayant consulté Da Capo ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Da Capo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Capo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.