“Très bien, sauf l'attente” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 14 - USD 34
Cuisines : autrichienne, Dessert, Café
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Luxembourg
“Très bien, sauf l'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dîner au café Sacher, à 3 personnes. Le plat de résistance (tafelspitz, saumon gravlax et viandes panées) ainsi que les desserts étaient délicieux ; nous avions pris l'Apfelstrudel et la Sacher Torte.
Le service est très bon, tout est très raffiné : vaisselle monogrammée, petites tables en marbre, personnel en tenue.
Le prix, compte tenu de la réputation de l'endroit et de son emplacement juste à côté de l'Opéra, reste raisonnable.
Le seul problème c'est l'attente à l'extérieur qui dissuaderait presque de s'y attabler.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 68 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille
“Très bien, à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Café incontournable de Vienne !
Nous avons bien sûr pris la fameuse sachertorte (4,80€ la part, si mes souvenirs sont bons) et le strudel. Mon mari a préféré la sachertorte (même s'il l'a trouvé un peu sec sur la fin...) et moi le strudel.
Par contre, nous avons pris un café et un chocolat chaud, et là, ce sont les meilleurs que nous ayons pris sur Vienne. Nous en avons eu pour environ 20€ pour 2.
Vestiaire obligatoire : 1€, toilettes grandes et propres ! Les cuisines sont à voir aussi, vous pourrez y admirer des dizaines d'assiettes de sachertorte prêtes !

Bref, même si nous avons du patienter environ 15 min dehors pour avoir une place, nous ne sommes pas déçus !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“La sacher torte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déçu par la sacher torte qui est soit disant incontournable à Vienne , simple génoise au chocolat avec une confiture abricot au milieu ( un peu trop sucré à mon goût ) . Décor cosy chic et vestiaire obligatoire ( 1€ )
Une préférence pour l ' apple strudel

Paris, Ile-de-France, France
“Miam! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout est attirant dans ce lieu : son emplacement juste derrière l'opéra, sa devanture luxueuse, son décor typiquement viennois, sa réputation largement relayée dans tous les bons guides, la qualité de son personnel mais surtout, LA spécialité à ne pas manquer : la Socher Torte qui mérite largement les 20 minutes d'attentes avant qu'une table ne se libère!!! Un délice!!!!

Visité en décembre 2013
“Incontournable à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Passage obligé dans ce célèbre café pour déguster des pâtisseries typiquement viennoises et savourer un chocolat viennois. Cadre très beau mais assez bruyant. Prévoyez de faire la queue à l'entrée aux heures de pointe. Je n'ai pas été déçu, c'était très bon et ne regrette pas d'avoir fait la queue.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sacher Vienna ont aussi consulté

Vienne, Autriche
Vienne, Autriche

Vous connaissez Cafe Sacher Vienna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Sacher Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.