“À goûter” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Le Perreux-sur-Marne, France
“À goûter”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Lieu mythique de Vienne, la Sacher torte trop sucré à mon goût, mérite d'être goûté pour ce faire sa propre opinion. Cadre chic et somptueux. Vestiaire obligatoire. Jus d'orange bon et appelstrudel délicieux. Bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 69 %
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Luxembourg
“Très bien, sauf l'attente”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous sommes allés dîner au café Sacher, à 3 personnes. Le plat de résistance (tafelspitz, saumon gravlax et viandes panées) ainsi que les desserts étaient délicieux ; nous avions pris l'Apfelstrudel et la Sacher Torte.
Le service est très bon, tout est très raffiné : vaisselle monogrammée, petites tables en marbre, personnel en tenue.
Le prix, compte tenu de la réputation de l'endroit et de son emplacement juste à côté de l'Opéra, reste raisonnable.
Le seul problème c'est l'attente à l'extérieur qui dissuaderait presque de s'y attabler.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lille
“Très bien, à faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Café incontournable de Vienne !
Nous avons bien sûr pris la fameuse sachertorte (4,80€ la part, si mes souvenirs sont bons) et le strudel. Mon mari a préféré la sachertorte (même s'il l'a trouvé un peu sec sur la fin...) et moi le strudel.
Par contre, nous avons pris un café et un chocolat chaud, et là, ce sont les meilleurs que nous ayons pris sur Vienne. Nous en avons eu pour environ 20€ pour 2.
Vestiaire obligatoire : 1€, toilettes grandes et propres ! Les cuisines sont à voir aussi, vous pourrez y admirer des dizaines d'assiettes de sachertorte prêtes !

Bref, même si nous avons du patienter environ 15 min dehors pour avoir une place, nous ne sommes pas déçus !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le Perreux-sur-Marne, France
“La sacher torte”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Déçu par la sacher torte qui est soit disant incontournable à Vienne , simple génoise au chocolat avec une confiture abricot au milieu ( un peu trop sucré à mon goût ) . Décor cosy chic et vestiaire obligatoire ( 1€ )
Une préférence pour l ' apple strudel

Paris, Ile-de-France, France
“Miam! :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Tout est attirant dans ce lieu : son emplacement juste derrière l'opéra, sa devanture luxueuse, son décor typiquement viennois, sa réputation largement relayée dans tous les bons guides, la qualité de son personnel mais surtout, LA spécialité à ne pas manquer : la Socher Torte qui mérite largement les 20 minutes d'attentes avant qu'une table ne se libère!!! Un délice!!!!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Sacher Vienna ont aussi consulté

Vienne, Autriche
Vienne, Autriche

Vous connaissez Cafe Sacher Vienna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Sacher Vienna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.