“Bon et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Vapiano

Vapiano
Theobaldgasse 19, Vienne 1060, Autriche (Mariahilf)
01/5811212
Quartier : Mariahilf
Neuilly-sur-Seine, France
“Bon et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Une formule parfaite pour un repas en famille simple et rapide. Les pâtes sont excellentes! Et l'addition est au final très douce. Les enfants aiment composer leur plat au comptoir. A signaler les 1/2 portions pour les kids.

Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
“Attention : c'est une cafétéria pas un restaurant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Amis amateurs du petit resto italien : s' abstenir ! Le concept est intéressant (comment optimiser la rentabilité d'un restaurant en créant un self service autour d'un menu italien) mais cette productivité est voyante, trop voyante. A peine avez-vous fini votre assiette qu'on vous débarrasse alors même que votre conjoint n'a pas fini son assiette ! De plus la salade césar est de base sans émincé de poulet et est servie avec des cotes de salades défraîchies. Moyen ! Adresse à éviter : privilégier un vrai petit resto italiano... que va piano sur le service et et va sano sur la qualité dans l' assiette.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Gonesse, France
“self italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Je ne connaissais pas cette chaîne de restau. je suis allée au moulin rouge à walfischgasse, est j'ai tellement aimé que j'y suis allée deux fois en une semaine.
Le concept de ce restau est top.
les cuisiniers font les pâtes devant nous et nous demande comment assaisonné, plus ou moins épicé, avec ou sans ail...basilic frais en pot au comptoir et même sur les tables.... résultat l'assiette est franchement à notre goût.
La déco est super sympa et pour 6,50 un plat de pâtes..c'est plus que correct.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Thionville, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

J'y suis allé seul, étant à Vienne pour raison professionnelle. Le concept est simple, vous choisissez votre plat et allez vous assoir là où il y a de la place. C'est vraiment très agréable lorsque l'on est seul, car aussi bon qu'un restaurant avec l'ambiance chaleureuse en plus.
Parfait

Visité en janvier 2013
Toulouse, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Situé à côté du Novotel Vienne petit resto sympa et très clean qui permet de dîner rapidement, sans surprises. Bonnes pâtes et pizzas. le système de la carte complétée suivant les commandes permet de ne prendre que ce que l'on désire manger. Prix très très doux et personnel très dynamique. Je vais la semaine prochaine à Berlin et j'ai vu qu'il y avait aussi un "Va piano" que je vais tester.

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Vapiano ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Vapiano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vapiano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.