“Pas très "gemütlich"” 3 5 étoiles
Avis sur Procacci

Procacci
Goettweihergasse 2, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+43 1 512 22 11
Quartier : Inner City
Jette, Belgique
“Pas très "gemütlich"”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Je pourrais faire un copier-coller de ce que j’ai écrit sur la Cantinetta Antinori, car c’est la même direction et la même qualité. Ici aussi et encore plus, le décor tout blanc, la même vaisselle classique me réjouissent. La cuisine tournant autour de la truffe, les prix sont plus élevés. Mais le lieu a pour moi deux inconvénients majeurs, une grande salle et le bar sont fumeurs, le bar est contigu à la salle non-fumeurs, et donc l’on subit les fumées et les conversations plutôt animées du bar durant le repas. Je ne sais si c’est impression est fortuite, mais l’ambiance semble ici particulièrement snob et m’as-tu-vu. Et sans méchanceté, mais dans ce domaine, nos amis viennois s’y connaissent, manque donc ici le côté chaleureux que j’apprécie ailleurs. Carte des vins Antinori. Service pro et efficace mais lui aussi me semble-t-il un peu plus hautain. A vous de choisir.

• Visité en mai 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nyon
“Très bon restaurant italien bien situé à Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons mangé un midi dans ce très bon restaurant italien. Cuisine très fine cadre contemporain très agréable. Service correct. Belle carte avec un choix pour tous les goûts. Restaurant très bien situé près des allées remplies de boutiques. Parfait pour un repas après du shopping. Le service au vestiaire laisse néanmoins à désirer. Quand nous avons voulu partir le personnel ne retrouvait pas nos vestes malgré les tickets qu'on nous avait donné à l'entrée. Nous avons du leur montrer nous même ou elles se trouvaient.

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Procacci ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Procacci ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Procacci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.