“Bon restaurant typique de Vienne” 4 5 étoiles
Avis sur Glacis Beisl

Glacis Beisl
MuseumsQuartier, Museumsplatz (Zugang Breite Gasse 4), Vienne A-1070, Autriche (Neubau)
(0) 1 5265 660
Site Web
Classé n° 125 sur 3 012 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Cuisines : autrichienne
Conseillé pour : Repas d'affaires, Inviter ses clients, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Neubau
Sevres, France
“Bon restaurant typique de Vienne”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Situé à l'orée du quartier chic de Spittelberg et à deux pas des musées, ce restaurant jouit d'un cadre agréable, à l'extérieur ou en terrasse couverte. Il faut penser à réserver car il est souvent plein. Service agréable et attentif. La cuisine typique autrichienne n'est pas forcément la plus légère qui soit, mais ici elle est très bonne, bien servie et à des prix très raisonnables. On peut recommander le goulasch ainsi que les asperges en saison. Vins autrichiens au verre.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très beau cadre et excellente cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Encore un endroit à Vienne à ne pas rater si vous voulez goûter les plats typiques de la région. Pour commencer le cadre est vraiment très beau, en particulier le grand jardin-terrasse qui est très agréable pour les beaux jours. Les serveurs sont très agréables et avenants avec la clientèle étrangère. Et surtout, le plus important, c'est que les plats sont excellents. Nous avons tous testé une spécialité différente et tout le monde a été très satisfait de la qualité de son plat. Pour finir le rapport qualité-prix est plus qu'honnête.
Je recommande les yeux fermés !

Visité en avril 2014
“Trésor caché”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Faut savoir où il se situe car il annonce rien de spécial
Mais quelle belle découverte et terrasse
Sommes allées 3 fois !!
Rapport qualité prix très bon et nourriture très goûteuse
Parfait

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Strasbourg
“Très bonne cuisine viennoise - charmante terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Situé dans le Museum Quartier, mais un peu à l'écart, la terrasse est vraiment charmante. Loin du tumulte de l'épicentre.

J'ai dégusté un merveilleux gulash pour 9,90 € et l'accueil était parfait. Mon épouse s'est laissé tentée par une savoureuse wienner Schnitzel qui était fort bien exécutée. Nous ne saurions que trop vous recommander cette jolie adresse. Aucune prétention gastronomique mais un bon rapport qualité / prix. Est-ce un hasard si le lieu est fréquenté par les viennois ? Je ne le crois pas.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Beau cadre et bonne cuisine autrichienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Caché derrière le quartier des musées ( il faut monter les marches le long du Mumok puis redescendre dans la grande rue), ce restaurant mérite qu'on s'y arrête pour une pause déjeuner. Le goulash est excellent et les " raviolis" aux pommes de terre délicieux. La véranda où nous avons déjeuné est belle et agréable. Le service est efficace et très aimables.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Glacis Beisl ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Glacis Beisl ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glacis Beisl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.