“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Palmenhaus

Palmenhaus
Burggarten 1, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
(0) 1 5331 033
Site Web
Classé n° 198 sur 2 878 Restaurants à Vienne
Cuisines : Café, Bar, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Innere Stadt
Antibes, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un bon repas, dans un cadre somptueux ! Quel privilège de manger sur la terrasse au coucher du soleil, face au parc de la Hofburg!
Les plats sont bons mais pas raffinés. Nous avons notamment mangé des escalopes de veau panées.
Les serveurs sont adorables, aux petits soins et de bons conseils. Nous avons été très bien accueillis.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Vilvoorde, Belgique
“LUNCH ROYAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Entouré par les magnifiques serres de HOFBURG, la brasserie installée à l'intérieur sert une excellente cuisine de produits frais à un prix correct, dans un décor naturel assez superbe, nous étions à une des extrémités de la salle à côté de la serre aux papillons tropicaux que nous voyons virevolter durant notre repas. L'installation sur les tables et les chaises (fauteuils) pourrait mieux se prêter pour un repas qu'actuellement. Ceci mis à part, c'était super et nous avions même projeté d'y retourner. Finalement, le programme ne nous a pas permis, mais c'est certainement l'endroit où nous avons le mieux mangé à Vienne et lors d'un retour, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Crans
“Un lieu magique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Une adresse centrale à Vienne dans un décor absolument magnifique.
Le soir c'est que du bonheur.
L'accès n'est pas évident, en retrait de la route principale.
Très bon sans être gastro. La preuve, j'ai déjà oublié ce que j'avais choisi.
En résumé, c'est surtout le lieu qui est magique!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Cadre magique, nourriture correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Le cadre est magique, vous allez déjeuner dans les anciennes serres du Burggarten au milieu des plantes. Personnel sympa et carte continentale. Vous ne venez pas ici pour la nourriture, c'est clair mais le rapport qualité/prix est assez correcte. Vous êtes au cœur de la ville, entourés par les bâtiments historiques et les musées. Réservez donc votre table car le local se remplit vite !

Visité en février 2013
“Jubilatoire !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Le décor est juste de toute beauté. Situé dans le Burggarten, cet authentique relique de l'Art nouveau héberge un restaurant qui pratique une cuisine de type "brasserie" de très bonne qualité. Produits frais et locaux (asperges-spargel que vous retrouverez dans quasiment toutes les bonnes adresses viennoises), carpaccios de poissons à la mode italienne... Carte des vins splendide (que la crème de la crème du vignoble autrichien). Lorsqu'il fait beau, déjeuner sur la terrasse est juste un privilège inouïe. On a l'impression d'être revenu au 19ème siècle, du temps Stephan Zweig ou Freud arpentaient encore les artères de la cité impériale. Une escale incontournable pour tous les amoureux de Vienne.

• Visité en mai 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palmenhaus ont aussi consulté

Stammersdorf, Région de Vienne

Vous connaissez Palmenhaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmenhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.