“Prenez donc votre petit déjeuner ici.” 4 5 étoiles
Avis sur Palmenhaus

Palmenhaus
Burggarten 1, Vienne A-1010, Autriche (Innere Stadt)
(0) 1 5331 033
Site Web
Classé n° 215 sur 2 757 Restaurants à Vienne
Cuisines : Café, Bar, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Quartier : Innere Stadt
Innsbruck, Autriche
“Prenez donc votre petit déjeuner ici.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

La palmhaus est un café restaurant, où les viennois se retrouvent pour prendre le petit déjeuner. C’est sympa, l’ambiance est classique et traditionnelle. Plutôt que de prendre le petit déj à l’hôtel, c’est un endroit où l’on peut profiter du style viennois. Capuccino 3,50 Euro, Latte 3,80. Donc un prix raisonnable pour un tel endroit.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre enchanteur mais aussi de la nourriture de qualité avec un service de qualité. J'ai pris un plat chaud au saumon très bien présenté. Il en était de même pour les autres clients.
Pour les clients venant l'été, pas d'air conditionné. Des toilettes propres et du pain de qualité qui faisait que c'était assez bien parti. Je recommande d'y aller.

• Visité en août 2013
biscarrosse
“MAJESTUEUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous y sommes allés un soir, le cadre est magnifique. Vue la chaleur qu'il faisait, nous avons fortement apprécié de dîner sur la terrasse face au parc de la Hofburg et avec un royal coucher de soleil.
Notre repas choisi était excellent, le vin choisi, avec un très bon conseil du serveur, parfait et le dessert succulent. Le service est de très grande qualité, le serveur nous a invité, à la fin du repas, avant de partir d'aller faire un tour à l'intérieur visiter les serres qui sont sont magnifiques.
Nous avons passé une soirée extra, et le recommandons à y aller au moins une fois pendant un séjour.

• Visité en juin 2013
Antibes, France
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un bon repas, dans un cadre somptueux ! Quel privilège de manger sur la terrasse au coucher du soleil, face au parc de la Hofburg!
Les plats sont bons mais pas raffinés. Nous avons notamment mangé des escalopes de veau panées.
Les serveurs sont adorables, aux petits soins et de bons conseils. Nous avons été très bien accueillis.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vilvoorde, Belgique
“LUNCH ROYAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Entouré par les magnifiques serres de HOFBURG, la brasserie installée à l'intérieur sert une excellente cuisine de produits frais à un prix correct, dans un décor naturel assez superbe, nous étions à une des extrémités de la salle à côté de la serre aux papillons tropicaux que nous voyons virevolter durant notre repas. L'installation sur les tables et les chaises (fauteuils) pourrait mieux se prêter pour un repas qu'actuellement. Ceci mis à part, c'était super et nous avions même projeté d'y retourner. Finalement, le programme ne nous a pas permis, mais c'est certainement l'endroit où nous avons le mieux mangé à Vienne et lors d'un retour, nous ne manquerons pas d'y revenir.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Palmenhaus ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Palmenhaus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palmenhaus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.