“Bon, mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur 1516 Brewing Company

1516 Brewing Company
Krugerstrasse 18 | Schwarzenbergstrasse 2, Vienne 1010, Autriche (Inner City)
+431961 1516
Site Web
Classé n° 113 sur 2 913 Restaurants à Vienne
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Américaine, Bar à bières, internationale, Pub
Conseillé pour : Café-concert
Options : Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Inner City
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Bon, mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

L'emplacement est pas trop mal, la terrasse est prêt de la route, mais la rue est relativement calme et les jardinières isolent bien (on a pas de touristes qui passent entre les tables par exemple).

C'est plus un endroit où il faut venir déguster une bière (notamment les non-filtrées), le bar à l'air génial.

Globalement j'attendais de Vienne quelque chose de plus exceptionnel et dépaysant. C'est aussi le cas pour la gastronomie, qui ressemble beaucoup à l'alsace.

La salade Caesar que j'ai prise était copieuse (pas de poulet mais du bacon à la place). La journée était trop chaude pour un plat chaud avec une limondade Almdudler et un verre d'eau gazeuse.

Mon amie a pris un plat de saucisses et de choucroute. La choucroute est très particulière (il rajoute de l'aneth) qui lui donne un goût original pour pas dire bizarre.

25€ à 2.

Finalement le resto est bon mais je ne pense pas y retourner, le prix n'étant pas intéressant pour les plats commandés.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté 1516 Brewing Company ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez 1516 Brewing Company ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 1516 Brewing Company, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.