“You HAVE to.../ Vous DEVEZ le faire!” 5 5 étoiles

Nordsetervegen 45, Lillehammer N-2601 , Norvège
47 61 05 42 00
Site Web
Classé n° 2 sur 6 Activités à Lillehammer
Type : Lycées et universités, Sites historiques, Stations de ski et de snowboard, Circuits de courses automobiles, Complexes sportifs, Activités de plein air, Nature et parcs, Sites et monuments
Détails de l'activité
Québec (ville), Canada
31 avis sur les attractions
“You HAVE to.../ Vous DEVEZ le faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Je voyais les rampes de loin et je n'avais pas le goût de me rendre juste que là car j'étais à pied et la route pour si rendre était longue. Finalement, je me suis convaincu de m'y rendre malgré cette journée maussade du mois de novembre et de gravir les 954 marches. Quel spectacle! J'ai été impressionnée d'avoir le point de vue des skieur lorsqu'il s'apprêtent à faire leur saut! Une des meilleures expériences extérieures de voyage de ma vie!

One of the best outside travelling experience of my life!

Visité en novembre 2013

Wallonie
18 avis sur les attractions
“Surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Très joli endroit, on sent bien ce que cette région a connu comme événements en 1994, cela devait être génial. La piste de saut à ski vaut vraiment le détour et le temps pour s'y arrêter, chose que nous avons faite avant de continuer notre route vers les fjords, à moto.

Visité en juillet 2013
marseille
23 avis sur les attractions
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Le parc olympique de Lillehammer est un incontournable de la ville! En particulier, la rampe de saut est impressionnante! (On peut aussi admirer celle de Holmenkollen à Oslo).

Un conseil, pour faire un peu d'exercice comme le font de nombreux norvégiens, montez au parc à pied ou en courant, le matin. Il est désert et l'atmosphère y est plus prenante! On apprécie ainsi l'effort accompli dans un décor dépaysant.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Lillehammer Olympic Park ont aussi consulté

Vous connaissez Lillehammer Olympic Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lillehammer Olympic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.