“nous n'y sommes pas allés” 5 5 étoiles

Rica Hotel Narvik
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kongens Gate 33, Narvik 8500, Norvège   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Narvik
Béziers, France
“nous n'y sommes pas allés”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous ne sommes pas allé dans cet hôtel, nous nous sommes contentés d"aller au bar de l'hôtel au 7è étage pour admirer confortablement le soleil de minuit, je vais dire c'est l'endroit idéal! le prix aie aie ! une bière et 2 cidres 25 €!!!!! mais ça vallait la peine bien assis pas de moustiques
le belvédère du centre ville est caché par les arbres, le belvédère le plus connu n'est accessible qu'en voiture quant au téléphérique il ferme a 19 h contrairement à ce qu'on avait vu dans les guides (c'est balot pour voir le soleil de minuit).
Nous étions hébergés au Narvik camping dans une hytte cabin en anglais pour un prix raisonnable pour la Norvège et qui se trouve à l'arrêt du bus qui nous amenait de Alta, nous avons pris de la une navette SAS à laquelle nous n'avions pas droit mais dont le chauffeur nous a pris par complaisance . sinon a pied c'était faisable , c'était à 2 pas l'agence Hertz où on devait prendre notre voiture. nous ne l'avons prise que le lendemain car le soir l'agence était fermé. le choix du camping avait tenu compte de tous ces paramètres. comme ce camping ne figure pas dans la présélection proposée par trip advisor on vous le site ici
excuses!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

104 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Rica Hotel Narvik ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rica Hotel Narvik

Adresse : Kongens Gate 33, Narvik 8500, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Nordland > Narvik Municipality > Narvik
Classé n°1 sur 8 hôtels à Narvik
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rica Hotel Narvik 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Expedia, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rica Hotel Narvik en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rica Hotel Narvik, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.