“pti passage a harstad” 5 5 étoiles
Avis sur Clarion Collection Hotel Arcticus

Clarion Collection Hotel Arcticus a été ajouté à vos Favoris
Clarion Collection Hotel Arcticus
4.0 sur 5 Hôtel   |   Havnegata 3, Harstad 9480, Norvège (Anciennement Quality Hotel)   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Harstad
Cassis, France
“pti passage a harstad”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Un acceuil extraordinaire! bravo
Le personnel fait vraimet tout pour vous faire passer un bon moment dans leur hotel et le pays!
Ils vous indiquent les bonnes routes, les bons resto et tout autres demandes!

Perfekt reception!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

réservation par booking.com. Arrivés fourbus à l'hôtel, avons attendu 30 minutes avant qu'on nous dise qu'on ne nous trouvait pas dans leur listing. Nous ont trouvé une chambre dans un autre hôtel. Fin septembre notre compte bancaire a été débité de la nuit en indiquant une date en septembre. L'hôtel a reconnu qu'il y avait eu une erreur d'un mois par rapport à ce que nous avions indiqué dans booking.com et nous a recrédité notre compte sans rembourser les frais bancaires malgré les différents mels échangés. Nous avons montré à la réception la copie de notre réservation dans booking.com. En poursuivant les recherches ils auraient dû voir l'erreur et bloquer le futur retrait. Nous n'avons pas à subir les moindres frais pour cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Collection Hotel Arcticus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Hotel Arcticus

Adresse: Havnegata 3, Harstad 9480, Norvège (Anciennement Quality Hotel)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Troms > Harstad
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Harstad
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Collection Hotel Arcticus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Hotel Arcticus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Clarion Harstad
Harstad Clarion

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Collection Hotel Arcticus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.