“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Scandic Ishavshotel

Scandic Ishavshotel a été ajouté à vos Favoris
Scandic Ishavshotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Fredrik Langesgate 2, Tromsø 9008, Norvège (Anciennement Rica Ishavshotel)   |
N° 6 sur 18 hôtels à Tromsø
Stavanger Municipality, Norvège
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'hotel est bien situé près du port, et son architecture extérieure est assez originale. Malheureusement il est en travaux et des échaffaudages barrent la façade d'une des ailes. Les escaliers sont aussi en travaux et on croise les ouvriers dans les couloirs. Peut-être que l'hotel aurait dû fermer pour les rénovations. Le décor est un peu défraichi dans les chambres avec des moquettes années 80 psychadéliques, mais il est assez bien vu dans la salle à manger. Le personnel est aimable et l'ambiance est assez simple et conviviale.
Le buffet du petit déjeuner est impressionnant avec de délicieuses brioches à la cannelle. On peut se faire servir des plats au bar, dont une soupe de poisson, copieuse et savoureuse.
C'est un hotel relativement agréable, qui ne pourra que gagner des améliorations en cours.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Andreas L, F&B Manager de Scandic Ishavshotel, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
CherFKS_29

J'aimerais vous remercier pour vos jolies compliments sur le petit dejuner dans notre hotel.
J'espére pouvoir vous revoir bientôt parmi nous dans notre hôtel.

Cordialement, Andreas Landsvik

Vous connaissez Scandic Ishavshotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Scandic Ishavshotel

Adresse: Fredrik Langesgate 2, Tromsø 9008, Norvège (Anciennement Rica Ishavshotel)
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Troms > Tromsø
N°3 des hôtels d'affaires à Tromsø
N°4 des hôtels familiaux à Tromsø
N°4 des hôtels romantiques à Tromsø
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Scandic Ishavshotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Scandic Ishavshotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rica Ishavshotel Hotel
Rica Ishavshotel Tromso Tromsø
Rica Ishavshotel Tromso Hotel Tromsø

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Scandic Ishavshotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.