“Une super experience nordique” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 50 Activités à Tromsø
Type : Tours
Attraction Details
Nuits-Saint-Georges, France
“Une super experience nordique”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Stucture familiale, accueil chaleureux et sympathique. Nous avons pris plaisir a caliner les chiens qui sont assez affectueux. on nous a equipe pour ne pas avoir froid avec combinaison et bottes de neige. La balade en chiens de traineaux etait superbe, beaux paysages et super sensations a conduire le traineau. Petit plus a la fin de la balade, boisson chaude dans le tipi autour d'un feu avec la proprietaire des lieux qui nous parlent des chiens et de leur activite. A recommander chaudement!!

Visité en février 2014

Canet en Roussillon, France
11 avis sur les attractions
“très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

nous avons choisi Artic adventure Tours pour sa petite structure plus "humaine",plus personnelle et n'avons pas été déçus:très bonne ambiance familiale,petit groupe,nous n'étions que sept personnes(lendemain de Noel,férié en Norvège),donc génial.Promenade très cool pour le passager du traineau,confortablement assis sur des peaux de rennes! plus éprouvant par contre pour le muscher mais super expérience!
Le réconfort ensuite autour du feu ,avec thé,café et délicieux gâteau au chocolat fait maison avec les propriétaires :moments trés agréables et interressants.
A recommander!

Visité en décembre 2013
Toulouse, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Super expérience. Équipe géniale, chiens hyper sympa. Accueil parfait. A faire et à refaire. Plus que conseillé.

Visité en novembre 2013
20 avis sur les attractions
“Découverte du traineau à chiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Excursion vers une petite structure familiale d'élevage de chiens de traîneau.
Prêts de l'équipement nécessaire (surtout, bottes, gants). Excursion de 1h environ à traîneau sur un chemin qui passe de la colline au vallon et en forêt de bouleau en particulier. Ensuite, regroupement autour du feu, sous la tente et rencontre avec les propriétaires et le personnel. Echange d'expériences, ... Excellent accueil et tout à fait intéressant.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Arctic Adventure Tours - Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Arctic Adventure Tours - Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arctic Adventure Tours - Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.