“Merveilleusement situé” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 17 hôtels à Tromsø
Angers
“Merveilleusement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hôtel est à deux pas du quai de l'Hurtigruten, on descend du bateau et en 5 minute on est accueilli vraiment bien dans ce petit hotel simple et bien tenu. Nous avons eu une chambre pour quatre, assez spacieuse mais absolument sans vue. Pour juste dormir une nuit ce n'est pas grave. Nous avons pu profiter d'un très bon petit déjeuner le lendemain matin. L'hotel peut garder les bagages après le check out. Nous avons pu ainsi visiter la ville jusquà notre départ. Le personnel est vraiment exceptionnel. Nous le conseillerions à tous nos amis.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

St croix suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

La situation de l'hôtel et bien situé ...près du port et du centre ....le personnel attentif ,disponible ,....on se sens à l'aise malgres la différence de la lange ( français ) mais ils fonts un effort pour nous comprendre....la chambre spacieuse ....au 7eme ...la literie bonne ...un emplacement bureau avec 2 fauteuils plus 1 petite table avec vue sur Tromso..très agréable pour un moment de tranquillité .....la salle de bain pratique.,propre,....le petit déjeuner tout simple mais agréable....nous avons passé 4 jours à cet hôtel avec beaucoup de plaisir ..je recommande cet hôtel .......la qualité prix y est excellent ...

( 7 ene étage ) la literie très bonne ,un emplacement bureau et 2 fauteuils avec 1 petite table bien agréable devant la vue sur Tromso....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Macon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Choix de l'hotel pour le prix, nous avions une chambre en étage et vu sur une partie du bras de mer.
Très bon confort et une bonne isolation phonique.
La situation de l'hotel est un atout pour visiter le centre ville et également tout proche de l'office de tourisme, du bus pour l'aéroport et des bus pour les alentour.
Nous recommandons cet hotel pour son excellent rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : en étage et si possible 4ème ou 5ème côté port
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel principalement pour le prix. Le confort est plus que correct, le personnel est attentif. L'hôtel est bien placé, mais comme bcp d'hôtels qui sont presque tous concentré dans le centre, lui même peu étendu. Par contre, pas de jolies vues depuis notre chambre. Ni de baignoire.
Petit déjeuner plutôt copieux inclus et gaufres et thé/café à discrétion l'après-midi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L' hotel est très comfortable, les chambres de superficie raisonnable, bonne isolation phonique, et la propreté est sans faille.
La situation centrale de l'hotel permet de visiter le centre animé de Tromsoe et de trouver facilement bars et restaurants.
Le prix est modéré au vu de la catégorie de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Amalie Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amalie Hotel

Adresse : Sjogata 5B | Postboks 14, Tromsø 9251, Norvège
Location : Norvège > Norvège septentrionale > Troms > Tromsø
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Classé n°4 sur 17 hôtels à Tromsø
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Amalie Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amalie Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amalie Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.